Lundi Soleil 2019 - « chic, c’est lundi » Fête de la musique intimiste sur l'eau

Voici ma participation au défi lundi soleil proposé par l'ami, Bernieshoot pour en savoir plus, cliquez  ICI

En ce mois de juin, il s'agit de mettre l'eau à l'honneur.

Lundi Soleil 2019 - « chic, c’est lundi » La couleur jaune en Avril

Pour fêter dignement l'arrivée de l'été quoi de mieux que de participer à la Fête de la musique, ce vendredi 21 juin une de mes amies m'avait invitée à passer la soirée dans lieu atypique et insolite : un voilier appelé "Inga des Riaux" amaré à l'Estaque, dans le 16e arrondissement de Marseille. Il s'agit  d'un bateau finlandais en bois construit en 1928. Je vous assure que la magie d'un vieux gréement contribue largement à une ambiance chaleureuse et conviviale.

Pour fêter dignement l'arrivée de l'été quoi de mieux que de participer à la Fête de la musique, ce vendredi 21 juin une de mes amies m'avait invitée à passer la soirée dans lieu atypique et insolite : un voilier appelé "Inga des Riaux" amaré à l'Estaque, dans le 16e arrondissement de Marseille. Il s'agit  d'un bateau finlandais en bois construit en 1928. Je vous assure que la magie d'un vieux gréement contribue largement à une ambiance chaleureuse et conviviale.

Photo prise avec mon portable. En fait mon amie, qui se prénomme Carole est la chanteuse d'un groupe de musiciens de la région "JazzonZen". Leur répertoire alterne  du Jazz, du Rock et du Rythm & Blues et il revisite quelques morceaux allant de Duke Ellington à Amy Winehouse.

Photo prise avec mon portable. En fait mon amie, qui se prénomme Carole est la chanteuse d'un groupe de musiciens de la région "JazzonZen". Leur répertoire alterne  du Jazz, du Rock et du Rythm & Blues et il revisite quelques morceaux allant de Duke Ellington à Amy Winehouse.

Si vous n'arrivez pas à visionner la vidéo, sélectionner le lien ci-dessous, faite un clic droit et choisissez accéder à https.... Pensez à mettre le son sur la vidéo.

https://photos.app.goo.gl/SLrfd2WRokjGRwWJ7

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
ça devait être un moment sympa. J'ai écouté l'extrait, j'aime bien.
Répondre
M
Oui Carole a beaucoup de talent ! Merci pour tes visites et commentaires sur mon blog
J
Une beau spectacle pour fêter la fête de la musique
Répondre
L
j'adore les bateaux mais ça ne t'étonne pas n'est ce pas
Répondre
B
Bonsoir, ce devait être fabuleux ! merci, lien ajouté
Répondre
M
Bonsoir Sabine,<br /> Voilà un endroit original pour une fête de la musique!<br /> En plus, super musique!<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Mo
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un bel endroit pour passer la soirée, superbe souvenir et la vidéo est un plus.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup le Jazz et l'endroit est vraiment superbe. Excellente journée
Répondre
S
oh c'est génial ce concert sur l'eau!!! bisous
Répondre
L
Quel régal de passer la fête de la musique dans ce beau bateau
Répondre
C
quel superbe bateau et j'imagine aisément comme la soirée à du être géniale<br /> bravo à ton amie<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
Très beau deux mâts.<br /> Je suis fan de ces superbe voiliers.<br /> Ton lien n'est plus actif ;-)
Répondre
M
https://photos.app.goo.gl/SLrfd2WRokjGRwWJ7
M
Je viens de l'essayer, il fonctionne
J
Une superbe façon de fêter la musique . Un répertoire qui me plait beaucoup , dommage je n'arrive pas à entendre l'extrait .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Il faut que tu mettent le son sur la vidéo
V
de la musique sur un si beau bateau, superbe soirée je pense! gros bisous. cathy
Répondre
E
En effet ! Ta soirée a dû être bien sympathique ! Vive la mer, les bateaux et la musique ! ;-)
Répondre
M
Tu as dû passer une merveilleuse soirée...que du bonheur entre le cadre et la musique :)
Répondre
M
Une soirée que j’aurais également bien appréciée. Quand la musique est bonne????
Répondre
É
Bonjour Sabine. Une fête de la musique originale sur ce vieux gréement. Bonne journée
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> J'accompagne Soso à l'Hopital de Nice Pasteur ce matin pour un hospitalisation d'une semaine et pour son traitement. Il se peut que je ne sois pas complètement présent.... J'aime bien aussi quand c'est intimiste !<br /> Bon Lundi<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog