Lundi Soleil 2019 - « chic, c’est lundi » Les ouvertures en mars

Je fais ma rentrée 2019, avec un nouveau défi, proposé parBernieshootIl s'agit, d'illustrer chaque mois une couleur ou un thème afin d'illuminer, nos lundis. Pour en savoir plus cliquez ICI. En ce mois de mars, c'est d'ouverture qu'il s'agit de parler.

Lundi Soleil 2019 - « chic, c’est lundi » Les ouvertures en mars
Pour illustrer le thème, de ce lundi Je vous propose cette ouverture sur la rivière de la Cèze dans le Gard, ou je me trouvais ce weekend

Pour illustrer le thème, de ce lundi Je vous propose cette ouverture sur la rivière de la Cèze dans le Gard, ou je me trouvais ce weekend

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
superbe ouverture et belle luminosité
Répondre
E
Une belle ouverture qur une nouvelle semaine.. Mais dis donc, il y a du nettoyage à faire.. tous ces troncs et branches.. accumulés.. Une très belle image !
Répondre
É
Bonjour Sabine. Les arches de ce pont offrent effectivement de belles ouvertures...
Répondre
C
waouh c'est superbe, j'adore ce genre de paysage. merci beaucoup. cette porte en fer forgé donne sur un paysage bien agréable, en fait c'est agréable des deux côtés. bises.celine
Répondre
M
Une accumulation de branchages assez impressionnante!
Répondre
B
Il est beau ce pont, j'ai répondu à ton commentaire et j'ai ajouté ton lien, merci !
Répondre
L
Une tempête est passée par là.
Répondre
E
deux belles ouvertures! bonne soirée
Répondre
R
Une ouverture qui se ferme avec cette accumulation de branche...Bisouss
Répondre
L
Belles arches magnifique photo
Répondre
C
une belle ouverture avec ces arches mais le pilier a arrêté le bois mort transporté par l'eau<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Tres bon choix de photo pour ce thème .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
de belles arches s' ouvrant sur la nature<br /> bisous
Répondre
P
Quel énorme tas de branches, probablement transporté par les crues... et personne ne vient nettoyer cela ?<br /> Bonne journée Sabine
Répondre
M
De belles ouvertures, formées par les arches de ce pont ! Un défi bien relevé en effet...
Répondre
L
un beau cliché- c’est normal ce bois mort qui semble obstruer le cours d'eau-<br /> bon lundi- bisous-
Répondre
V
belle ouverture! gros bisous. cathy
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Belle photo comme toujours.<br /> @mitié
Répondre
M
Une ouverture qui manque presque de fermer...
Répondre
B
La photo illustre bien le thème, je trouve.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Hello Miss fuji<br /> Chic c'est Lundi....pour les retraités comme moi hi hi hi<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog