Scène de rue - Kismet

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

 

Scène de rue - De blanc vêtue

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le Kismet, le plus grand navire privé jamais entré dans le Vieux-Port (95 m de long). Je l'ai photographié ce dimanche lors d'une randonnée urbaine à Marseille. Loué pour une semaine par un jeune couple de milliardaire russe en voyage de noce  pour la modique somme de 1 million 1/2 d'euros !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le Kismet, le plus grand navire privé jamais entré dans le Vieux-Port (95 m de long). Je l'ai photographié ce dimanche lors d'une randonnée urbaine à Marseille. Loué pour une semaine par un jeune couple de milliardaire russe en voyage de noce pour la modique somme de 1 million 1/2 d'euros !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Rien que ça!<br /> Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent Sabine.
Répondre
W
Bonjour<br /> Très beau bateau!<br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Quel monstre des mers impressionnant.<br /> @mitié
Répondre
N
Mon Dieu!!! Cet étalage de richesse me met mal à l'aise, surtout en ce moment. Mais je reconnais que le bateau est splendide. Je présume qu'il devait y avoir la ribambelle de serviteurs... Belle soirée à toi
Répondre
L
Un bateau bien moderne, un peu trop pour moi et ma vue
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> De retour de nos deux jours à l'étranger pour nos noces de crêpes....en Provence ! hi hi hi On était du coté de Correns.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
B
le luxe s'affiche de plus en plus, belle prise
Répondre
J
Ils peuvent jouer à cache - cache sans problème sur ce bateau , il en impose ce bateau .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
V
il est venu à Bordeaux l'année dernière...beau bateau! gros bisous. cathy
Répondre
E
Jolie photo.. mais, ça ne me fait pas rêver..
Répondre
C
woua il est très beau et impressionnant <br /> j'aime beaucoup ta photo avec sa prise de vue du premier plan, les reflets .....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Ta photo est très belle...Et on s'étonne après que les jeunes se rebellent...
Répondre
K
magnifique et imposant ! bonne journée
Répondre
M
Très bien les deux silhouettes vues de dos sur le fond du bateau!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
Bonsoir Sabine<br /> Pendant ce temps, un bateau de migrants est rejeté des ports de Sicile et Italie . Il y a un fossé entre ce couple de milliardaire et le reste des individus, leur embarcation et celle de ceux qui tentent de sauver leur vie.. Cela n'enlève en rien l'originalité et la qualité de ta photo. Faisait pas très beau à Marseille ce jour là !
Répondre
C
Bon en toute honnêteté ça ne me tente pas ! Mais ça ne me gêne pas non plus, ça a fait travailler des gens pour le fabriquer, et ça en fait encore travailler puisque je suppose qu'il y a du personnel à bord.<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir <br /> Merci de ta participation, prête pour une embarcation. je comprends mieux la tenue des jeunes mariés! lol<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Beau ce bateau belle photo bonne journée à toi bisous
Répondre
L
Beau bateau même si j'avais les moyens de louer ce bateau je le ferai pas il y'a des gens qui crèvent de faim et d'autres ....
Répondre
P
Un sacré morceau ce navire. C'est vraiment un truc qui ne me tente pas du tout ;-)<br /> J'aime bien ta compo avec les deux personnages en premier plan.<br /> Bonne journée.
Répondre
É
J'en ai entendu parler mais je le vois grâce à toi. Bisous Sabine
Répondre
L
une scène hors de prix ! ha les veinards !!!merci pour le rêve !<br /> bisous-
Répondre
M
Oufff.... pas pour moi hihihi... il est superbe ce bateau! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
E
ah!! l' argent!!
Répondre
M
Scène de rue flottante, et cette fois-ci ce n’est pas la pluie !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog