Scène de rue - De blanc vêtue

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scène de rue - De blanc vêtue
Je suis de retour de la montagne avec de belles photos de neige, qui cette année est particulièrement abondante et de très bonne qualité, un vrai bonheur pour ceux qui aiment les joies du sport d'hiver comme moi. Ce mardi, je vous propose d'admirer cette place de la mairie d'Ancelle dans le Champsaur toute de blanc vêtue . N'oubliez pas de cliquer sur la photo

Je suis de retour de la montagne avec de belles photos de neige, qui cette année est particulièrement abondante et de très bonne qualité, un vrai bonheur pour ceux qui aiment les joies du sport d'hiver comme moi. Ce mardi, je vous propose d'admirer cette place de la mairie d'Ancelle dans le Champsaur toute de blanc vêtue . N'oubliez pas de cliquer sur la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour Sabine ,<br /> Magnifique cette mairie enneigé !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
É
Bonjour Sabine. C'est un plaisir de te retrouver avec cette mairie enneigée.
Répondre
C
la mairie et la place toutes de blanc vêtues sont très belles et ta photo splendide, pleine de poésie et de sérénité, un vrai tableau<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Tres belle ta photo de cette mairie enneigée .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
Super joli !
Répondre
M
Paisible et très picturale, cette photo. Elle évoque quelque chose d'ancien avec une certaine nostalgie...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
B
ta photo est un véritable tableau, chapeau !
Répondre
N
Magnifique photo très hivernale! Le Champsaur, j'y ai passé de très bons moments mais en été. Une très belle région. Bonne semaine.
Répondre
L
J aime beaucoup cette photo <br /> Biz
Répondre
L
J aime beaucoup cette photo <br /> Biz
Répondre
N
Magnifique dans sa couche hivernale. Belle fin d'après-midi à toi, Miss
Répondre
C
Même les drapeaux semblent avoir froid ! Très belle lumière !
Répondre
R
Pâques cette année a vraiment fait le bonheur des montagnards et skieurs, pour une fois vous étiez gâtés. Bisoussss
Répondre
S
l'hiver fait des heures sup cette année!!!! bisous
Répondre
L
un cliché superbe !! digne d'un Noel !!<br /> bisous- bon mardi-
Répondre
M
Qu'elle belle prise, vraiment magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
E
la neige confère à ce bâtiment une sérénité nouvelle!!<br /> bisous
Répondre
E
Que c'est beau quand c'est immaculé comme ça...
Répondre
M
De la neige en effet il y en a beaucoup cette année et tu as dû te régaler pour tes vacances !! J'aime être la première à marcher dans la neige mais cette année je n'ai pas pu avoir cette joie...ce sera pour une autre année :) bises et merci pour ce joli partage
Répondre
M
Très beau décor ! On le dirait presque irréel, sorti d’un conte...
Répondre
D
Une jolie scene de rue dun blanc immacule ...belle semaine
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour cette belle photo digne d'une carte de fin d'année.<br /> J'espère que tu as passé un bon séjour.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
D
C'est un très beau bâtiment qui sert de mairie. J'aime beaucoup cette photo immaculée.<br /> bonne journée, bises
Répondre
B
Hello Miss fuji<br /> Elle ressemble à une gare de chez moi dans l'arrière pays niçois... Beaucoup de neige cette année, mais malheureusement beaucoup d'avalanches mortelles...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
C'est une mairie, j'ai aimé que le sol ne soit pas encore foulé, c'était bien pour ma photo
K
c'est sublime ! bonne journée
Répondre
C
C'est vrai que c'est superbe, surtout avec ce ciel un peu menaçant, ça fait ressortir le blanc de la neige !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog