Ma photo préférée - A couper le souffle

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

Rappel

Voici ma photo préférée de ce mercredi un paysage de neige poudreuse sous un splendide ciel bleu, avec en arrière plan ce nuage, qui donne l'impression d'une avalanche

Voici ma photo préférée de ce mercredi un paysage de neige poudreuse sous un splendide ciel bleu, avec en arrière plan ce nuage, qui donne l'impression d'une avalanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Moi aussi je pensais a une avalanche, très bien vue
Répondre
L
Au premier regard j'ai cru voir une avalanche photo superbe
Répondre
S
l'effet est magnifique on dirait vraiment une avalanche!!! bisous
Répondre
É
Très belle photo ! On dirait que l'avalanche va débouler sur nous...
Répondre
C
sublime ta photo !!!!<br /> à couper le souffle c'est parfaitement ça<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Magnifique ! Impressionnante ! J'adore !<br /> Bises !
Répondre
M
Ton nuage ce sont des blancs d’œufs battus en neige? ;-)<br /> Bravo, il fallait la trouver cette photo.<br /> Bonne soirée<br /> Mo
Répondre
B
Quel effet ! j'ai vraiment pensé à une avalanche, une photo grandiose
Répondre
C
Bonjour, <br /> en effet c'est une photo magique, bien vue et réussie.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Très belle cette photo bonne fin de journée bisous
Répondre
R
sans avoir lu le com de suite me suis demandée comment aimé une avalanche elles qui sont parfois meurtrières, puis vu le com et cette photo du coup est juste géniale. Bisouss
Répondre
D
Qu'elle est belle. Tout vaporeux en bleu et blanc !
Répondre
M
Wow, ta photo est tellement belle, vraiment magnifique! Superbe! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Comme je comprends ton coup de coeur, ce spectacle est de toute beauté et d’un naturel on ne peut plus simple
Répondre
N
Franchement la première idée qui m'est venue en voyant ta photo est : une superbe avalanche!!!! C'est magnifique. Belle journée pour toi
Répondre
@
Elle est très belle, je viens de la rajouter.<br /> Je ne l'avais pas reçu par mail ????? mais le mal est rattrapé.<br /> Tu as le n° 20<br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Impression d'avalanche ou de crème chantilly ?
Répondre
D
Ta photo est superbe! un grand bravo<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Elle est en effet superbe ! Et ces nuages qui remontent, donnent en effet l'impression d'un avalanche...bises et une belle journée
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Impressionnante photo, prise au bon moment !<br /> @mitié
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Hier soir aux actualités, ils ont fait voir des nuages en forme d'ovni....<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
elle est fantastique cette photo,
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
C
Elle est géniale ta photo, car si tu n'avais pas précisé on penserait vraiment à une avalanche !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog