La photo du dimanche - Geisha

Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil ! Tout ça pour vous dire qu'elle a mis en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment avec un immense plaisir ! Si vous voulez en savoir plus; tout est expliqué ici.

Mon dernier dessin au Pastel, d'après un model pris sur le net, pour continuer ma série rouge

Mon dernier dessin au Pastel, d'après un model pris sur le net, pour continuer ma série rouge

La photo du dimanche - Geisha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonsoir, <br /> une belle participation.<br /> Bises
Répondre
C
qu'il est beau ton dessin vraiment bravo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Bien vu pour la photo
Répondre
J
Bravo, cette robe est magnifique et correspond tout à fait au thème.
Répondre
E
cette robe rouge ornée d'un éclair blanc donne un très bel effet mystérieux! bravo
Répondre
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore, tu t'améliores de jour en jour. Je sais que dans cette discipline il faut être régulier ! Tes modèles sont top !<br /> bonne semaine
Répondre
M
Tu as donné une grande impression d'étrangeté avec ton dessin. <br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
Et comme toujours c'est beau Sabine, tu as du talent !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
on sent le mouvement de la danse, c'est top
Répondre
N
Très original, bravo! Bon dimanche.
Répondre
E
Joli ! Bravo !
Répondre
M
Superbe, bravo! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
V
il est splendide ton pastel! bravo. gros bisous . cathy
Répondre
R
Il est magnifique mais il me semble te l'avoir dit non? Bisouss
Répondre
W
Bonjour<br /> Très beau dessin!<br /> Bisous
Répondre
L
joli pastel !! bravo !<br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
L
Beau travail miss
Répondre
B
J'aime beaucoup ton dessin...<br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Une danseuse au port de tête ravissant !
Répondre
K
joli choix ! bon dimanche
Répondre
É
Ta danseuse est très sympa. Bon dimanche et bisous
Répondre
P
Un très beau travail artistique, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog