Festival des Élancées - Hakanaï

  • missfujii.
  • spectacles
Crédit photo prise sur le net, car interdites pendant le spectacle

Crédit photo prise sur le net, car interdites pendant le spectacle

Ce lundi, je vous ai proposé un premier article sur un de mes coups de cœur du Festival des Elancées,  un spectacle de cirque. Aujourd'hui c'est de danse dont je vais vous parler avec une très belle chorégraphie, accompagnée d'effets spéciaux numériques absolument superbe. Dans  une cage transparente, une danseuse sculpte la lumière  pour en dégager  grâce poésie et esthétisme. Mais regarder plutôt la vidéo ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Superbe !
Répondre
É
Bonjour Sabine. C'est un spectacle original. Merci pour la découverte
Répondre
S
Coucou,<br /> Tu as du passer un superbe moment. Merci de ce partage.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
en effet ! super !!<br /> merci pour la découverte- bizzz
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Cela a l'air merveilleux.<br /> @mitié
Répondre
B
c'est époustouflant
Répondre
L
La chorégraphie semble magnifique
Répondre
E
on peut faire de beaux spectacles sans les animaux!!bisous
Répondre
R
Vu à la TV il y a quelques jours c'est juste magnifique cette nouvelle manière d'aborder la danse. Bisoussss
Répondre
C
ça a l'air magnifique !
Répondre
E
Beau spectacle passe une bonne journée bisous
Répondre
M
Tellement beau, vraiment magnifique! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
M
Un beau spectacle. C'est vrai que la danse ne m'attire pas trop mais je reconnais que c'est beau...bises et une belle fin de semaine
Répondre
C
Bonjour, <br /> J'aime la poésie de ce décor numérique.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Emprisonnée et malgré tout être le maître de la lumière, impressionnant !
Répondre
C
Je découvre et aime tant la musique que la souplesse de ce corps parfois calme, parfois torturé
Répondre
P
Plein d'originalité, ce devait être en effet très sympa.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
K
merci du partage ! bonne journée
Répondre
E
A toi aussi bonne journée
B
Hello Missfuji<br /> Magnifique chorégraphie toute en élégance ...<br /> Bon Vendredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
Merci bonne journée bisous
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog