PROJET 52-2018 - SEMAINE 8 - Goûter

Voici ma 8e participation à la nouvelle édition 2018 proposée par Ma' du blog "du côté de chez Ma'".  Le thème de cette semaine est :  Goûter 

 

Vous trouverez la liste complète des 52 thèmes au bas de cet article

Qui a goûté un jour au cours d’une balade dans un sous-bois une fraise sauvage, garde un souvenir nostalgique de son parfum savoureux.

Qui a goûté un jour au cours d’une balade dans un sous-bois une fraise sauvage, garde un souvenir nostalgique de son parfum savoureux.

PROJET 52-2018 - SEMAINE 8 - Goûter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ici on en trouve de partout, on les mélanges aux fraises du jardin pour faire des confitures...<br /> Mais effectivement, en goûter une au hasard d'une promenade a un charme fou.
Répondre
C
elle est si belle ta petite fraise des bois solitaire.....<br /> et oh oui c'est délicieux....hummm<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Oui un goût subtil en effet pour la fraise des bois mais j'avoue qu'avec l'echinococcose je m'abstiens maintenant de les manger crues .<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
S
Une saveur délicate et forte à la fois, mais j'essaie de ne pas en manger sans les passer sous l'eau...<br /> La tienne nous redonne le moral, on les verra bientôt sur les chemins ! Bon dimanche et bises d'O.
Répondre
C
Alors oui ça m'est arrivé ... mais je n'en garde pas un souvenir impérissable !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Les fraises des bois me rappellent des étés de balades et de jeux dans le jardin...
Répondre
C
Les fraises du jardin de ma maman sont tellement bonnes !
Répondre
É
Tout à fait d'accord, Sabine ! Bonne soirée
Répondre
R
Ho que oui.....mais on en trouve plus beaucoup! Bisousssss
Répondre
E
Balde en forêt et ramasser des fraises des bois miam miam bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Ça fait des années que je n'ai pas ramassé des fraises des bois elles étaient vraiment bonnes, je m'en souviens encore...
Répondre
M
Hummm j'adore ramasser des fraises des bois quand je vais en Haute-Loire ! C'est surtout en juillet qu'on en trouve là-bas...c'est un régal parfumé unique au monde :)
Répondre
M
Hummm j'adore les framboises! Belle prise! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
C'est une fraise, mais je le reconnais la photo est petite
M
Hummm oui c'est bon ! moi j'adore les cerises aussi directement prises dans le cerisier.... dans mon jardin.<br /> Bon week-end - Nicole
Répondre
A
Un gout irremplaçable ! :)
Répondre
E
un plaisir si délicat qu' on ne peut l' oublier<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une citation bien réel, et les fruits sauvages ont une irremplaçable saveur<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
Bon week end pluvieux...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
K
trop mignon ! bon samedi
Répondre
L
lointains souvenirs d'enfance !<br /> jolie participation ! bises-
Répondre
N
Elle est tellement jolie que c'est tentant. Bonne journée.
Répondre
M
Moi aussi ! Mais c’était il y a longtemps, elles deviennent rares ces petites friandises des bois...
Répondre
P
Moi !<br /> rien que de la voir j'en ressens le gout !
Répondre
P
Eh oui, rien de meilleur que les baies sauvages ;-)<br /> Bonne journée Miss
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog