PROJET 52-2017 SEMAINE 46 - Animal

Voici ma participation au projet 52 - 2017 proposé par ,Ma' du blog "du côté de chez Ma'". Vous trouverez au bas de mon article la liste des thèmes proposés pour l'année.
Le thème de cette semaine est : 
ANIMAL

Pour illustrer le thème de cette semaine, j'ai choisi cette photo de ce Patou à la carrure imposante et aux poils  abondants; il protège sont troupeau de façon efficace, mais il me laisse photographier gentiment

Pour illustrer le thème de cette semaine, j'ai choisi cette photo de ce Patou à la carrure imposante et aux poils abondants; il protège sont troupeau de façon efficace, mais il me laisse photographier gentiment

PROJET 52-2017 SEMAINE 46 - Animal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Il prend ça au sérieux, superbe photo :)
Répondre
J
J'adore ces chiens et il est vraiment très beau
Répondre
P
Bon soir,<br /> Merci pour la visite et pour le commentaire qui a parfaitement bien illustré la triste situation.<br /> Très belle cette photo, un bel ensemble entre le Patou et les Brebis.<br /> Belle fin de soirée
Répondre
J
Une tres belle photo avec ce patou , le calme règne grâce à lui .
Répondre
L
il est beau ce chien !!<br /> défi bien relevé ! bisous-
Répondre
L
Elle est superbe cette photo, un bon chien
Répondre
L
Ce patou est fier de garder le troupeau il a l'air de dire je suis heureux de faire ce travail
Répondre
A
J ADORE
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle photo avec ce Patou qui, ne nous y trompons pas, n'est pas si amical que cela, surtout en veillant sur le troupeau, il t'as adopté!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
C
il est magnifique !!!<br /> et ton cliché est sublime j'adoreeeeeeeee<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
Une photo qui rend un bien bel hommage à ces chiens . <br /> Le tout est vraiment très beau et respire la sérénité .<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Ce chien est de toute beauté, son regard est doux. Bisous bisous doux weekend
Répondre
N
Tu as beaucoup de chance que ce Patou t'ait acceptée bien volontiers. Tu devais beaucoup lui plaire. Beau week-end
Répondre
M
Oh que j'aime, quelle magnifique photo, tellement belle!!!
Répondre
C
Il est sublime ! J'en ai un presque pareil avec moins de poil ahah :D ;)
Répondre
W
Bonjour<br /> Magnifique cette photo!<br /> J'adore le chien!<br /> Bisous
Répondre
K
sublime photo ! bon samedi
Répondre
M
Les patous sont de bons chiens quand on ne s'approche pas trop du troupeau. Ils sont sérieux et appliqués que veux-tu et comme celui-ci est fier de son troupeau il te laisse le photographier :) Bises
Répondre
M
Brave chien de berger et fidèle compagnon !
Répondre
É
Bonjour Sabine. Le patou pose pour toi, tournant le dis à son troupeau. Ta photo est très jolie. Bisous
Répondre
P
La photo est très belle, l'animal aussi.
Répondre
A
Il est ton sur ton avec les moutons ! ;)<br /> Jolie lumiere sur ton cliché !
Répondre
D
ta photo est superbe! le choix excellent.<br /> très belle journée, bises
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Je crois qu'il y a la clôture électrique donc le patou ne dira rien si tu ne vas pas au de la....<br /> bizz
Répondre
M
Ben oui, je suis pas mazo
C
Très jolie photo, il est magnifique ce chien !<br /> Excellent week-end !<br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour,<br /> Elle est superbe cette photo, j'adore ces chiens ils sont tous mimis :)<br /> Bon week-end, gros bisous !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog