Scène de rue - Chapeau

Chaque semaine, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon qui reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scènes de rue.

Scène de rue  - Chapeau

“Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau.”
Proverbe français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
j'ai pris le même genre de photo lors des fêtes de Bayonne mais avec chapeaux blancs et rouges<br /> bonne soirée Miss
Répondre
C
excellent ton cliché j'adore<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
amusante cette photo!!! gros bisous. cathy
Répondre
J
Original ce présentoir <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
K
ca doit faire lourd sur la tête ! bonne journée
Répondre
L
On a le choix ou alors il aime beaucoup en avoir
Répondre
L
au moins il attrapera pas une insolation, bisous
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Il ne risque pas de manquer de chapeaux ,lol<br /> Bonne soirée ...
Répondre
C
Géniale cette photo, il ne fallait pas la rater !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
L
ha oui ! il porte son stock sur lui !!<br /> belle scène de rue originale-<br /> bisous et bon mardi-
Répondre
N
Sous les chapeaux, la casquette... Très amusant! Bonne journée.
Répondre
R
typiquement Africain ça, j'adore. Bisoussss
Répondre
M
Une scène très sympa !! Si un tombe tout va par terre :) Merci pour cette photo insolite...Bises
Répondre
K
un moyen de transport écologique à proposer pour la semaine de la mobilité!
Répondre
S
lol!!!! bisous
Répondre
É
Bonjour Sabine. J'aime beaucoup ce genre de scène. Bel équilibre pour porter tous ces chapeaux ! Bon après midi et bisous
Répondre
D
un bel équilibre!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
M
Wow, ça c'est du chapeau hihihi... Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
C
Original :p J'ai un grand chapeau bleu pour l'été car ayant très peu de cheveux, j'ai toujours de grands coups de soleil sur la tête :p
Répondre
N
Ah! oui alors elle tombe pile poil cette citation... Belle journée, Miss, et merci pour ton passage.
Répondre
L
je ne connaissais pas ce proverbes .c'est amusant de voir cette photo
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Je suis rentré de Londres Dimanche, et j'ai eu un problème avec maman (90 ans) qui a chuté dans sa cuisine. Les pompiers sont venus la chercher à minuit. Hier, je suis allé la voir et j'ai quelques nouvelles de maman à l’hôpital de Grasse. On lui a passé un scanner qui a montré qu’il n’y avait rien de grave. Juste une luxation de l’épaule qui nécessitera tout de même une convalescence et une reeducation de 2 mois. Les maisons étant complete actuellement, ils la garderont aux urgences le temps qu’une place se libère. <br /> Je te souhaite un bon Mardi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Je souhaite un prompt rétablissement à ta maman
M
Une Photo pleine d'humour.<br /> Bonne journée
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog