Bonjour l'automne

Pour fêter l'arriver de l'automne, je vous propose quelques photos que j'ai prises ce weekend en montagne et ou les paysages sont déjà bien parés de couleurs chaudes.

Bonjour l'automne
Bonjour l'automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Vive l’automne car cette année non a souffert de la chaleur au Liban. Car d’habitude I’ll ne fait pas Aussi chaud
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Vive l'automne.<br /> @mitié
Répondre
E
des couleurs flamboyantes, superbes photos. bel automne!
Répondre
C
Un début d'automne très agréable un peu partout !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
P
Bonsoir, <br /> 1000 bravos et 1000 mercis à vous pour ces magnifiques photos ! Ces couleurs aussi chaudes me rappellent beaucoup celles cotoyées lors d'un voyage effectué l'an dernier au Canada ! Très agréable semaine à vous ! A bientôt sur mon site ! Amitiés.
Répondre
G
Bonjour Missfujii<br /> L'Automne une saison que j'adore avec ces différentes couleur de feuillage !!<br /> Bonne semaine <br /> @ Bientôt.....
Répondre
R
ça commence aussi par chez nous doucement et c'est venu d'un coup presque, c'est superbe mais....ça annonce vraiment bientôt le froid....zut. Bisous bisous
Répondre
V
j'adore les couleurs de l'automne, ça console du mauvais temps à venir! gros bisous. cathy
Répondre
M
Oh oui c'est magnifique ces couleurs d'automne et j'adore. Chez nous il y a seulement quelques pieds de vigne qui commencent à changer de couleur. Bises et bon dimanche
Répondre
É
Bonjour Sabine. L'automne débute. Ici ce sont les glands qui tombent. Bisous
Répondre
J
Oui les couleurs automnales arrivent et je m'en réjouis .<br /> Bon week - end <br /> Bises
Répondre
C
la nature nous enchante au fil des saisons chacune ayant son charme et durant quelques semaines on va avoir de belles couleurs<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
K
merveilleuse verdure ! bravo
Répondre
L
Les couleurs arrivent, c'est bien de saison
Répondre
D
l'automne commence à pointer son joli nez!<br /> bonne fin de journée, bises<br /> danièle
Répondre
S
eh oui les feuilles commence à jaunir!!!! bisous
Répondre
N
Le rouge et l'or vont envahir bientôt nos campagnes, Miss. Belles couleurs d'automne et superbe week-end pour toi
Répondre
J
L'automne s'installe doucement.Belle journée
Répondre
M
Elles sont superbes, comme le temps passe vite, déjà à nos portes... Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
L
c'est bien l'automne en effet- premier jour officiel-<br /> pas d'été indien cette année-<br /> bisous-
Répondre
L
j'aime l'automne il habit les arbres et les paysages de jolies couleurs
Répondre
M
Changement de saison, changement de couleur... Tu as raison Miss de capter ces instants fugitifs.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog