PROJET 52-2017 SEMAINE 32 - Chemin -

“Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.”

De Saint Augustin

Voici ma participation au projet 52 - 2017, proposé par Ma' du blog "du côté de chez Ma'". Vous trouverez au bas de mon article la liste des thèmes proposés pour l'année.

Le thème de cette semaine est : Chemin

Cliquez pour voir en grand - Il s'agit, d'une photo que j'ai prise dans le Luberon lors d'une randonnée au Roc des Banc

Cliquez pour voir en grand - Il s'agit, d'une photo que j'ai prise dans le Luberon lors d'une randonnée au Roc des Banc

PROJET 52-2017 SEMAINE 32 - Chemin -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Impressionnant chemin !
Répondre
C
Voilà une balade bien ardue mais si bon.<br /> Bises
Répondre
C
un sacré "chemin" que tu as choisi....<br /> superbe vue<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
Magnifique photo !
Répondre
E
bon chemin en ce lundi Miss
Répondre
A
On voit bien loin!
Répondre
E
ce chemin impressionnant ressort bien sur ce cliché<br /> bonne soirée
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ce chemin est impressionnant. Bon dimanche !
Répondre
K
de superbes photos pour mon retour sur les blogs ! bonne journée
Répondre
Z
Joli chemin :) bon dimanche
Répondre
C
Belle photo :)
Répondre
J
Comme il a raison St-Augustin. Belle soirée
Répondre
P
La citation de St Augustin est très juste! Mais comment être sûre d'être sur le bon chemin!!<br /> Le Lubéron, quel beau pays,j'y ai fait une merveilleuse randonnée il y a quelques années<br /> BonW.E
Répondre
R
J'aime beaucoup ce proverbe....Ta prise de vue est époustouflante. Bisous doux weekend
Répondre
L
J'aime beaucoup la citation ! Un beau chemin de randonnée que j'emprunterais bien
Répondre
G
Bonjour Misfujii,<br /> Très beau paysage avec de belles randonnées à faire <br /> Bonne journée <br /> @,Bientôt ....
Répondre
M
Que c'est beau, superbe paysage! Bise, bon week-end tout en douceur et dans la joie!
Répondre
L
Quel beau paysage, le luberon est une région magnifique!
Répondre
L
un défi bien relevé ! joli chemin en lacet !!<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
N
Sinueux, ton chemin, mais diablement beau!!! Beau week-end.
Répondre
M
Un beau et long chemin dont on ne voit pas le bout... mystérieux !
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Le Mercantour paradis des chemins de randonnée....<br /> Bon Samedi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog