PROJET 52-2017 SEMAINE 20 - Le juste équilibre

Depuis ce début d'année, je participe au défi "Projet 52" 2017, proposé parMa', du blog "Du Côté de chez Ma", Vous trouverez la liste des thèmes proposées pour l'année en bas de mon article.

Cette semaine le sujet à illustrer est : # Equilibre

PROJET 52-2017 SEMAINE 20 - Le juste équilibre

Petite je rêvais d'être une sorte de Spiderwoman des temps modernes grimpant des gratte-ciel sans matériel... Plus tard, j'ai fait partie d'un club d'escalade, mais cette activité propice au dépassement de soi, ne tolère toutefois aucune erreur. C'est donc avec l'équipement nécessaire que j'ai commencé la pratique de ce sport (un baudrier, des chaussons, une corde et des mousquetons) la grimpe a été pour moi une excellente médiation pour développer mon équilibre physique, mentale et relationnels. Mais surtout l'escalade m'a apris que dans la vie le rival, n'est pas fornément l'autre mais soi-même.

 

PROJET 52-2017 SEMAINE 20 - Le juste équilibre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Wow, c'est vraiment magique. Formidable!
Répondre
M
J'ai fait un peu d'escalade adolescente en camp de vacances mais je n'ai jamais continué car à l'époque les clubs étaient plutôt rares. Plus récemment j'aurais pu m'y remettre puisque j'ai un beau-frère prof d'EPS et moniteur d'escalade. Et bien cela ne m'a pas du tout tenté comme quoi on change dans la vie :) Mais c'est super que tu te régales dans cette activité qui permet de se surpasser et de prendre confiance en soi
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Belle photo ,cela demande d'être agile de soi <br /> Bon week-end à toi<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
photo qui montre bien que l'effort et la volonté payent Cette photo est bien choisie pour le thème
Répondre
M
Bien vu ! moi je n'aimerais pas trop cet exercice<br /> bises * Nicole
Répondre
L
Je n'aimerai pas être à leur place, mais en photo c'est très beau
Répondre
C
excellent ce cliché pour le thème<br /> bravo à toi pour l'escalade et j'aime beaucoup la réflexion que tu en a fait<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Impressionnant. Superbe photo. <br /> C'est la première fois que je "rencontre" un blog jumeau...<br /> Bonne journée.
Répondre
C
le secret de la vie: l'équilibre ....
Répondre
F
Très belle philosophie, et beau cliché, pour moi impossible j'ai le vertige
Répondre
A
Traitement "philosophique" du sujet ! Cest vrai que le but des techniques de développement personnel c'est bien d'atteindre d'équilibre : bonne route si tu n'y es pas encore arrivée !
Répondre
L
Avoir un super pouvoir, le rêve de bon nombre d'entre nous! Jamais je ne pourrais faire ça!!
Répondre
N
Un grand bravo, alors, Miss. Je n'aurai pu, hélas, car je crains le vide et le vertige. Ta photo est excellente. Je les envie. Très agréable week-end
Répondre
R
J'aime beaucoup cette phrase je te cite *dans la vie le rival, n'est pas forcément l'autre mais soi-même**. c'est tellement vrai! Bisousssss
Répondre
J
Oups, ce n'est pas trop pour moi. Juste pour le plaisir des yeux et de la performance. Belle journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle photo, un genre de spectacle que j'ai vu sur les murs de l'Opéra de Lyon.<br /> Bravo pour l'escalade.<br /> L'escalade , j'étais tenté, mais sujet au vertige, je me suis dégonflé!<br /> Mais j'aime les balades en montagnes moins acrobatiques.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
É
Bonjour Sabine. La photo est impressionnante. L'escalade ne me tente pas, mais bravo à toi pour la pratiquer ! Bisous
Répondre
K
Impressionnante photo ! bravo
Répondre
M
Impressionnant <br /> Bon we
Répondre
V
j'aime beaucoup la photo! pas pour moi l'escalade, ça me fait peur. gros bisous. cathy
Répondre
K
quand à l'escalade on allie la danse c'est top, intriguant ces bavarois sur façade méditerranéenne!
Répondre
D
Je ne peux qu'admirer, quand je les vois sur les parois j'ai toujours peur pour eux, il faut une sacrée concentration!<br /> très sympa ta photo.<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
J'ai vu des escaladeurs plusieurs fois dans la tête de chien (la haine) à la Turbie ou au Verdon, quel effort physique ! Patrick Berhault aimait souvent s'y rendre....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Et bien pas pour moi cette activité !<br /> Mais j'admire ceux qui pratiquent !<br /> Bon week-end !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog