La photo du dimanche #21 - sur le thème de l'été - Le ciel, Le soleil et la mer

Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil tout ça pour vous dire qu'elle vient de mettre en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment! Tout  est expliqué ici.

 

 

Certains des meilleurs souvenirs sont faits en tongs

Kellie Elmore

cliquez sur la photo pour l'agrandir

cliquez sur la photo pour l'agrandir

Le sujet proposé par Magda, pour ce mois d'août, est "l'été."  Une saison qui rime avec : le ciel, le soleil et la mer. Alors, je vous ai  donc concocté, un petit montage  sur ce thème, avec des photos que j'ai choisi dans mes archives, et j'espère donc,  vous faire rêver, entre mer, maillot de bain et coquillages... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'adore tes mosaïques mais je crois que tu le sais déjà ! Tes photos sont magnifiques et la chanson va tellement bien avec !!! Mes amitiés très sincères à toi et merci mille fois !!!!
Répondre
L
de bien belles photos, bisous
Répondre
L
Une superbe sélection
Répondre
C
Bonjour.<br /> Comme je l’avais laissé entendre, je suis de retour depuis cette fin de semaine.<br /> D’abord, je vous remercie de vos passages et messages de soutien envers la santé de maman.<br /> Je reprends lentement l’activité sur le net, et c’est avec un copié/collé que je viens vous visiter pour ce premier contact du retour.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> Covix-lyon.
Répondre
É
Très jolies photos accompagnées d'une chanson indémodable. J'aime contempler la mer, partout et en toutes saisons...
Répondre
R
un superbe tableau estivale.....Bisous
Répondre
M
Est-ce que mon com est passé ?
Répondre
M
Pas de soucis Marine ton com est bien passé, bon dimanche
M
Cette chanson me touche toujours beaucoup !<br /> Ah ces photos de plage, et les beaux souvenirs, quel bonheur !<br /> Pas de tongs, je ne les supporte plus, ça m'entaille l'entre-orteils !
Répondre
L
Vos photos sont superbes c'est vraiment les étés de mon enfance,j'aime la chanson<br /> qui était un tube à l'époque elle me donne la nostalgie.Merci miss
Répondre
M
Superbe, ta mosaïque souvenirs est tellement belles!!! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
L
une belle créa estivale-<br /> j'aime beaucoup la citation !!<br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
K
superbe montage ! bonne journée
Répondre
N
Un envol de superbes photos. La classe!! Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton montage, les photos sont superbes et les pieds bord de l'eau j'adore ! C'est tout à fait comme ça que je vois l'été. Il y manque peut-être, pour moi, un livre quelque part. Beau dimanche Miss et merci pour l'ambiance.
Répondre
D
une très belle mosaïque pour célébrer l'été!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
M
Superbe montage photo qui en effet nous fait tout à fait penser à l'été qui est encore là pour quelques temps. Nos idées sont très proches aujourd’hui...Bon dimanche Miss.
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Normalement pour l'été Gainsbourg chantait : Sea Sex & Sun.....<br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog