#flowerpower2015 et #lafleurdemesvacances opus#22

Le défi photographique #FLOWERPOWER2015 proposé par BERNIE nous permet de commencer notre semaine dans la bonne humeur, en fleurissant nos blogs !!!! 

Tous les lundis, poster un article avec une fleur (photo, dessin, illustration...), en incluant le logo du projet qui se trouve plus bas, puis partager sur vos réseaux !

Pour ce 14 septembre, BERNIE introduit

pour la seconde fois depuis que ce défi existe une thématique :

 après # "La fleur de vos vacances" il nous propose d'illustrer 

 #"Votre fleur de l'été 2015"

Mais il met, une petite exigence en avant :

"J'insiste sur le "La" pour une fois donnons la contrainte de ne retenir qu'une seule fleur en essayant de donner son nom et le lieu où cette photo a été prise."

 

 

Rhododendrons sauvages - Photo prise dans la vallée des merveilles dans le parc national du mercantour

Rhododendrons sauvages - Photo prise dans la vallée des merveilles dans le parc national du mercantour

 

Je sais Bernie tu as dit une fleur, mais je sais que tu ne me tiendra pas rigueur pour les petites fleurs blanches qui sont incrustées sur la photo :-) !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
J'adore cette photo, elle est vraiment belle !
Répondre
É
De beaux rhododendrons sauvages...
Répondre
M
Très jolie <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très belle photo !
Répondre
L
Que cette photo est belle
Répondre
M
Superbe photo, belles fleurs et l'endroit est magnifique! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
ça me rappel tellement de ballades en montagne!!! bisous
Répondre
M
merci bisous à toi aussi et bonne semaine
E
beau tapis dans un cadre merveilleux! superbe photo
Répondre
M
merci Eiki
C
C'est une merveille d'admirer les fleurs en milieu naturel.<br /> Bises
Répondre
M
Un vrai bonheur
B
c'est splendide, tu sais très bien que je ne vais pas t'en tenir rigueur de ces quelques fleurs blanches .. très mignonnes aussi d'ailleurs ...
Répondre
M
c'est juste mon humour à la missfujii
S
tout simplement magnifique ! Bisous
Répondre
M
Merci ma Stéph, bonne semaine
M
Photo Magnifique! Bon début de semaine.
Répondre
M
merci, bonne semaine à toi aussi
B
magnifique, en plus photo prise dans un endroit que j'adore <br /> La Vallée des merveilles est vraiment de toute beauté!!!!!<br /> belle journée et bonne semaine<br /> bises
Répondre
M
Merci Danièle, bonne semaine à toi aussi
C
Bon les rhododendrons on ne les voit pas beaucoup mais je trouve ta photo superbe Sabine !<br /> Très belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Tu as raison Cathy, mais comme ça l'ensemble ça fait vraiment vacances à la montagne
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog