Bouquet Final de flowerpower2015

Le défi photographique #FLOWERPOWER2015 proposé par BERNIE qui nous permettait de

commencer notre semaine dans la bonne humeur, en fleurissant nos blogs tous les lundis matins, s'achève un peu comme un feu d'artifice car, en principe tous les participants sont au diapason, puisque nous donnons tous le même titre à notre dernier billet en le nommant : Bouquet Final de flowerpower2015et en programmant celui-ci pour aujourd'hui  21 décembre 2015 à 5 h (heure française)

 

Bouquet Final de flowerpower2015

Pour ce bouquet final, je vous propose, une mosaique regroupant quelques unes de mes participations tout au long de ce  défi. Je me suis  beaucoup amusée et j'ai pris un immense plaisir à poster mes billets fleuris chaque lundi durant lesquels ce challenge a eu lieu. Je vous remercie tous de m'avoir encouragé avec vos commentaires chaque semaine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
J'aime beaucoup ta mosaïque de fleurs. Beau bouquet final 2015 !
Répondre
E
Un superbe bouquet final, ta mosaïque fleurie est magnifique.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Superbe avec toutes ces fleurs
Répondre
M
merci à toi Christian
G
Bonsoir ,<br /> Merci pour le lien de U2 ,c'est très sympas d'avoir pensé à moi !!<br /> Bonne soirée et @ Bientôt ....<br /> p.s: Beau montage avec ces jolies fleurs éclatantes de couleur !
Répondre
M
c'est avec plaisir. J'espère surtout que tu l'as trouvé intéressant
C
En effet on a eu la même idée toutes les deux, c'est coloré et très vitaminé !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
les grands esprits se rencontrent
M
Magnifique tapis floral. Que de couleurs ! Quel plaisir de les découvrir aujourd'hui alors que le ciel est si gris. Ça fait un bien fou...
Répondre
M
heureuse d'avoir mis un peu de couleurs dans ton ciel gris
M
Tout à fait splendide ton montage! Bise et bon lundi rayonnant de joie!
Répondre
M
Merci à toi et passe de bonnes fêtes
C
Bonjour, <br /> Je ne sais pas si le commentaire est passé, si c'est le cas, supprime celui-ci.<br /> Un bouquet final très ensoleillé, un feu d'artifice floral des plus beau.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Apparemment le premier message ne s'est pas enregistré
S
C'était un très joli défit proposé par Bernie et tous les lundis ca nous mettais du baume au coeur. Tes participations étaient superbes, joli bouquet final !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Stéph, je te souhaite de bonnes fêtes
A
Très beau florilège coloré !<br /> Merci pour tous les gentils commentaires que tu as laissés sur mon blog et à bientôt pour la suite !
Répondre
M
heureuse que ça te plaise
E
très beau bouquet final! j'avais un peu cette idée mais par manque de temps et des imprévus qui se sont faufilés, je n'ai pas pu créer.<br /> Bon lundi Miss
Répondre
M
Mais ton bouquet final est très beau, donc pas de regret à avoir
F
Ta mosaïque est très belle !<br /> Belle journée, bisous !
Répondre
M
Merci Floralie
N
Merci pour toutes ces couleurs,toutes ces fleurs et cette superbe composition!<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes !!!!
Répondre
M
Merci Neila et bonne fête à toi aussi
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog