PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY # Les aventures des Poupées Russes

  • missfujii.
  • Toy day

Magdapropose de mettre à l'honneur les jeux et jouets

chaque vendredis, en participant à son évènement "Toy day".

Pour en savoir plus allez visiter son blog :

ANTONI, BORYS & CIE.

en cliquant ici.

PROJET PHOTOGRAPHIQUE TOY DAY # Les aventures des Poupées Russes

C’est l’histoire d’une Matriochka  (femme russe de la campagne) et de ses 4 filles qui avaient décidé d’aller voir le monde, elles partirent si vite, que quelques-unes d’entre elles avait mis leur robe à l’envers !! L’hiver n’en finissait pas, et elles voulaient se rendre en Provence dans le sud de la France à Istres près de Marseille. C’est Natacha la plus petite qui en avait eu l’idée en feuilletant un magazine !  Il y était écrit que là-bas le soleil brillait toute l’année  et qu’on pouvait se baigner dans l’étang de Berre sur la plage de la Romaniquette. Après un très long voyage et de nombreuses péripéties elles arrivèrent enfin à destination. C’était le matin tôt et l’endroit était encore désert. Seul le chant des cigales dont elles avaient entendu parler dans le fameux magazine et le clapotis de l’eau venaient troubler le silence. Elles étaient si heureuse qu’elles se prirent en photos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
quelle chouette vacances pour tes poupées russes ! Elles ont dû bien en profiter la Provence est si agréable et belle !
Répondre
P
c'est sympa aussi ce projet
Répondre
É
Bonsoir Sabine. J'aime bien ton histoire de matriochkas à la plage...
Répondre
É
Bonsoir Sabine. J'aime bien ton histoire de matriochkas à la plage...
Répondre
E
elles apprécient ce nouveau décor !<br /> bon dimanche
Répondre
E
bravo pour cette aventure bien narrée et illustrée.
Répondre
L
C'est très bien raconté
Répondre
M
Mais quelle histoire !!!!! Ton imagination est sans limites ! Merci mille fois pour cette magnifique participation ! Et comme je suis polonaise, les matriochkas font partie de ma vie depuis toujours :-). Mes amitiés très sincères à toi ma chère !!
Répondre
M
Je suis allée ce matin tôt sur les rives de cet étang, il y a personne sauf un vieux monsieur qui a du me prendre pour une folle en train de photographier mes poupées
B
une belle histoire, il n'est pas dit que je n'utilise pas nos poupées russes un jour pour illustrer ce thème
Répondre
M
Super, j'aime bien voir comment d'autres personnes traitent un même sujet avec d'autres yeux !
C
Petite, je passais mon temps à jouer avec des poupées russes, j'adorais ça :3
Répondre
M
Merci Caroline pour ta visite et ton abonnement à mon blog.
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog