On déconfine les jouets 1

  • missfujii.
  • Toy day

 

Pour changer un peu des photos nature (même si je ne m'en lasse jamais), j'ai fait une balade côté semi urbain et j'ai pris avec moi un petit jouet qui, je vous l'assure avait aussi son attestation.... J'ai fait ces photos devant le batiment du café concert l'Usine d'Istres. Bien sur l'endroit était désert, et je peux m'y rendre à pied de chez moi. j'ai fait une belle série, et je me suis beaucoup amusée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
c'etait une tres belle idée<br /> dans le passé je me promenais avec un ours rouge en latex que je positionnais aussi ici et là<br /> Un jour même dans le métro j'ai rencontré des contrôleurs qui ont joué le jeu et ont demandé à l'ours s'il avait bien payé son ticket ...
Répondre
A
Top cette héroïne!
Répondre
C
excellent super woman
Répondre
K
Trop bien ! Dégainons tous nos super pouvoirs et on va s'en sortir ! .. Sortir tout court pour commencer d'ailleurs..
Répondre
W
Bonjour<br /> Eux aussi on droit de sortir!<br /> Bisous
Répondre
U
Bonjour,<br /> Bon 8 mai, ne pas oublier ... Pas trop confiante pour le 11 mai, je réfléchis ...<br /> Je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter, grrrrr !<br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Ben oui il faut bien occuper son temps quand on se confine tout seul...Très jolies ces mises en scène ! belle fin de semaine
Répondre
D
Bonjour MissFujii, Melle Superman est bien jolie. C'est vrai que les jouets sont confinés mais que faire? Bonne journée.
Répondre
T
très bonne idée ...enfin une héroïne !!!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
L
A l'aventure !
Répondre
C
Chouette série, miss.<br /> Superwoman aime l'aventure !<br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu as eu une idée bien amusante!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
Amusant, j'aurais bien aimé te voir à l'oeuvre !
Répondre
U
Bonsoir,<br /> C'est original je trouve, fallait y penser ... Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
C'est le style d'histoire comme j'aime
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Si elle a son attestation alors ca va.<br /> J'aime bien ce genre de photos j'en voit souvent.<br /> @mitié
Répondre
J
Une belle mise en scène , bravo <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Quelle jolie idée qui ne va pas sans me rappeler une youtoubeuse ou blogueuse qui publiais ces voyage avec toujours sont petit personnage mais me souviens plus ce que c'était. Bisous bisous
Répondre
I
J'adore ! On peut imaginer plein d'histoires, plein de péripéties, c'est une chouette série et idée !
Répondre
B
Elle est mignonne ta superwomen ...mais j'ai un faible pour Vampirella .<br /> Bon Jeudi<br /> bizz
Répondre
B
une série très intéressante et originale, j'aime bien son concept.
Répondre
E
C'est amusant car tu as mis en scène ta Super woman. Bonne journée
Répondre
E
Il fallait bien qu'elle prenne l'air et fasse un peu de sport ! ;-)
Répondre
B
J'aime beaucoup !! Tu t'es amusée et tu me donnes le sourire ce matin :-)
Répondre
L
On se pose des questions .
Répondre
M
Bonjour Sabine !<br /> <br /> Ta série de photos avec Martine super-girl est très réussie. C’est drôle, amusant et plein de malice.<br /> Bientôt tu pourras l’emmener vraiment en promenade et peut-être aurons-nous la joie de trouver Martine à la montagne, à la plage. :0))<br /> Merci Sabine et passe une belle journée !<br /> Bisous
Répondre
P
où l'on voit que le dé confinement n'est pas aussi simple !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog