Rendez vous dans 20 ans

  • missfujii.
  • Chronique

Hier Alexandre mon neveu, fêtait ses 20 printemps, à cette occasion il m'a remis une photo  elle date de 1995, (eh oui c'était au siècle dernier !). Je me suis dis que ça serait rigolo de voir ce que ça donne 20 ans après. Sur ceux RDV, dans 20 ans !

Rendez vous dans 20 ans
Rendez vous dans 20 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Une belle tranche de vie<br /> A bientôt
Répondre
C
Tiens c'est bizarre ... quand je suis venue voir ton billet ce matin il y avait une seconde photo, de toi avec Alexandre bébé, et elle n'y est plus ! Il n'empêche qu'Alexandre a beaucoup changé, mais toi pas du tout !!! Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme ... 20 ans, le bel âge !<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
C'est drôle, je n'en ai pas mis d'autre ! Il y aurait un fantôme sur mon blog :-)
S
ben t'as bien supporter ces 20 dernieres années!!! bisous
Répondre
M
Un très bon anniversaire à Alexandre et wow superbe cette idée, le petit a bien grandi mais toi t'as pas changé, toujours aussi belle!!! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
Ohhhh génial !! Dis donc hormis la coupe de cheveux t'a pas bronché d'un pouce !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Il a changé ! Toi pas du tout
Répondre
M
j'essaye de m'entretenir !
C
Bonjour, <br /> Un beau partage, à dans 20 ans.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
M
Chiche !
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog