Instantanés Singuliers # 2 Auto-Portait

Pour la seconde fois Marie Kleber nous propose

de participer à son challenge dans son article

Instantanés Singuliers # 2

Tous les 20 du mois il nous est proposé un thème,

à nous de le présenter selon notre ressenti.

Ce mois-ci, c'est : "Auto-Portait"

En faite il s'agit, de faire son auto-portrait, sans vraiment se dévoiler

 

Mon auto-portrait  singulier

 

Photo de mon ombre prise sur le mur du château d'If.

Photo de mon ombre prise sur le mur du château d'If.

Je suis le bien et le mal, 
Je suis la lumière et l'obscurité, 
Je suis l'amour et la haine, 
Je suis la joie et la tristesse, 
Je suis la force et la faiblesse, 
Je suis tout cela à la fois, 
Sans amour il n'y a pas de haine, 
Et sans le bien, le mal n'existe pas. 
Je suis un être jeune et vieux, 
Je suis un être faible et fort, 
Je suis un être courageux et lâche 
je suis un être unique et banale, 
Je suis un être simple et complexe 
en moi ces deux forces cohabitent 
Et, je ne peux être l'un sans l'autre 
Car ceci est l'essence de toute vie sur terre

Instantanés Singuliers # 2 Auto-Portait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonsoir Sabine. J'aime beaucoup ton autoportrait et je vais le publier comme tu me l'as proposé. Bisous
Répondre
L
J'aime bien ça :)
Répondre
G
J'aime beaucoup la photo et les mots<br /> <br /> Bonne journée Sabine
Répondre
C
Une belle mise en scène de son autoportrait. Bravo<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
M
Splendide Miss Fujii. J'aime beaucoup ton approche du thème. Et les silhouettes, les ombres sont des choses qui me fascinent vraiment.<br /> Mille merci pour ta participation.
Répondre
M
Merci à toi pour ce challenge il est très chouette
L
Superbe et très joué<br /> A bientôt
Répondre
S
Superbe photo j'aime beaucoup !<br /> Bisous Miss
Répondre
L
j'aime beaucoup cette ombre qui dessine des contours...et j'aime aussi beaucoup tes mots..bisous
Répondre
B
amusant j’ai sélectionné ma participation hier mais je n'en dis pas plus, <br /> l'ombre de soi qui reste mystérieuse et personnelle qui se livre en se cachant, <br /> j'aime bien
Répondre
C
Une jolie façon de te montrer sans vraiment te montrer, que ce soit par la photo ou par les mots !<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Contente que mon article te plaise<br /> Belle journée
M
Bonjour MissFujii, que c'est beau et bien pensé pour ce thème, superbe photo! Bise et bon mercredi dans la douceur et la joie!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog