2015 PROJET 52 SEMAINE3 #Geek

  • missfujii.
  • projet 52

Pour cette 3e semaine  Milie,

du blog C’est quoi ce bruit

nous propose d'illustrer le thème

#Geek

 

 

"Personne ayant peu de vie sociale en raison de sa passion exagérée de l'informatique, des nouvelles technologies, de la science-fiction, ou encore des jeux".

2015 PROJET 52 SEMAINE3 #Geek

No comment's necessary !

L'image parle d'elle même !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
;) bisous
Répondre
L
Hé bien j'ai rien compris moi <br /> A bientôt
Répondre
C
Et bien on est trois avec Maria car moi non plus je ne connaissais pas ce mot ! Et bien je crois que je pourrais plus ou moins qualifier comme ça mon second fils ... hélas ! Bonne idée en tous cas !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Oups, moi non plus je ne connaissais pas ce mot... Bien pensé ta photo pour le thème, c'est super! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Ben non, c'est même pas un collector !!!!!!!!!!! En faite j'en ai 2 exemplaires !!
Répondre
B
Je connais ce téléphone portable,je pensais qu'un seul exemplaire avait été vendu .. je vois que non.<br /> belle participation
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog