2015 Projet 52 Semaine2 #Bois

  • missfujii.
  • projet 52

Je remercie les personnes qui ont apprécié ma première participation au projet 52-2015 organisé par Milie du blog Cest quoi ce bruit  C'est donc avec grand plaisir que je participe à ce second challenge, qui a pour thème #Bois

Pour illustrer ce thème, j'ai choisi la photo d'un cheval à bascule en bois que j'ai photographié dan sun vieux Mas à Beaucaire.

Le petit poème quand à lui à été écrit par Corine ALBAUT

 

2015 Projet 52 Semaine2 #Bois

Dans le grenier de Corine Albaut

 

Dans le grenier, j'ai trouvé
Des vieux jouets du passé
Un ancien cheval de bois
D'un manège d'autrefois,
Un jeu de quilles fatiguées
A la peinture écaillée,
Une toupie en fer blanc
Qui tourne encore en grinçant,
Une table de toilettes,
Un petit broc, une cuvette,
Des assiettes de poupées
En porcelaine ébréchée
C'étaient les jouets d'enfant
De mes arrières grands parents.

Corinne ALBAUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Une belle illustration en poéme en en photo, ,j'aime ces vieux jouets en bois<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce cheval est une merveille<br /> A bientôt
Répondre
M
Un connaisseur qui parle
C
Il m'aurait plu ce challenge, mais dommage je ne connais pas ce blog, donc je n'étais pas au courant ... tant pis !!! Magnifique ce cheval de bois, et très joli le poème qui l'accompagne !<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
chouette ce cheval à bascule en bois pour ce thème,<br /> très belle participation
Répondre
M
Bonjour, que c'est beau et rejoint tellement bien ce thème, c'est magnifique! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
S
Thème très joliment représenté ! j'aime bcp<br /> Bisous
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog