K@osmos

  • missfujii.
  • spectacles

Ce samedi en Arles, sur la place du forum, j'ai assisté à un spectacle exceptionnel offert par la ville pour les fêtes de Noël. 

8 "cosmonautes" de la compagnie hispano-argentine Grupo Puja, ont exécuté une prestation aérien et poétique.

Les artistes tous vêtus de blancs sont suspendus à une sphère en acier, à 50 mètres au-dessus du sol. Une énorme grue les élève vers le ciel.

Comme j'étais très bien placée, j'ai pu prendre des photos, et je vous conseille également de visionner la vidéo, que j'ai trouvé sur le net.

 

VOIR MON DIAPORAMA

 

K@osmos
K@osmos
K@osmos
K@osmos
K@osmos
K@osmos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour, <br /> c’est splendide, <br /> j’ai reoondu à ta question, <br /> bonnes fêtes
Répondre
A
Ah oui effectivement s'est superbe, puis il faut dire que Arles est une belle ville.<br /> Bisous<br /> Audrey
Répondre
L
Fabuleuse cette découverte , c'est très joli <br /> Merci pour tes passages sur mon blog, moi je passe en répondant aux commentaires mais actuellement j'ai du retard <br /> A bientôt
Répondre
M
Oh que c'est beau, superbe! Gros bisous tout doux et bon lundi dans la joie!
Répondre
C
Je ne comprends pas ... je me suis pourtant ré-abonnée et je n'ai pas reçu de notification pour ce billet, je ne sais plus comment faire ! Très original ce spectacle, ça devait être très joli en effet !<br /> Excellente semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog