Emmène moi

  • missfujii.
  • spectacles

 

 

 

Cet après-midi, j'ai assisté à un superbe spectacle. Dans l’ambiance magique d’un chapiteau, neuf superbes chevaux et leurs compagnons de route, voltigeurs, acrobates, trapézistes et musiciens, vous invitent à partager leur univers à la croisée du cirque et de l’art équestre.
Les mâts du chapiteau deviennent ceux d’un bateau… Des étincelles métalliques brillent dans la pénombre, des voiles claquent au vent… La terre tressaille et emporte les corps des artistes et ceux des étalons, tour à tour lents et majestueux, fougueux et fulgurants. Les cœurs palpitent au rythme des voltiges, s’emballent face à ces chevauchées improbables.
La frontière entre piste et gradin est mince, le public frissonne, s’émerveille et se laisse embarquer dans un voyage exaltant, entre virtuosité et grâce, émotion et poésie.

 

 

Emmène moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Je suis un grand amoureux des chevaux, ce spectacle doit être très beau en effet.
Répondre
B
ça devrait être magique et magnifique
Répondre
M
Wow, que c'est beau, un spectacle magique, c'est super, tu y a passé un merveilleux temps,q ue di bonheur! Bise et bon jeudi dans la tendresse!
Répondre
C
C'est à la fois magique et féerique ... le genre de spectacle qui me plairait beaucoup ! Bon je me suis abonnée à ton blog il y a 2 ou 3 jours mais je n'ai pas reçu la notification de cet article ... je recommence !<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog