CHIC C'EST LUNDI SOLEIL- Un ange passe...

lundi soleil 2021 photo projet defi challenge bernieshoot

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Lundi Soleil » 
 édition 2021 proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par un thème ou une couleur. Pour ce lundi du mois d'Octobre, c'est le thème  de la sculpture qui est  à l'honneur . Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI

Projet : lundi Soleil, défi photo 2021

Projet Lundi Soleil, défi photo 2021
• Janvier : Argent
• Février : Montagne
• Mars : Jaune
• Avril : Enseigne
• Mai : Rose
• Juin : Dans la rue
• Juillet : Rouge
• Août : Ciel
• Septembre : Vert
• Octobre : Statue
• Novembre : Pourpre
•Décembre : Arc en Ciel 

 

 

CHIC C'EST LUNDI SOLEIL- Un ange passe...
Un ange passe...
Sous le souffle léger de tes gestes lents
Je viendrai écouter le râle terrifiant
De mes blessures de mortel.
Près des battements réconfortants de ton cœur
Je viendrai poser mon âme à la lumière fatiguée.
Tout contre toi ma belle Coré
Je me serrerai dans une captivité choisie
Pour me protéger du vent mauvais de la vieillesse
Car je voudrai partager dans tes bras magnifiques
Les dernières gouttes d'huile de sang
Et les regarder brûler d'une flamme glacée
Dans la lampe presque éteinte de ma vie
En savourant les derniers rayonnement de chaleur
Tout en te rendant le baiser épuisant de bonheur.
C'est avec toi ma belle Coré que je veux partager
La fin d'une existence et d'une souffrance!
Toi qui m'as connu enfant dans la joie et l’insouciance
Qui m'a connu adulte dans la chute de l'état de grâce
Qui m'a recueilli vaincu dans la brume du temps
Et qui m'a pris l'espace d'un instant pour amant!
Un ange passe!... Il est pour moi!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour Missfujii <br /> J'adore les anges.<br /> @mitie
Répondre
C
très belle cette statue et superbe photo qui la sublime<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
Jolie photo bien dans ce thème et beau texte aussi
Répondre
M
Une magnifique statue et un poème que je ne connaissais pas...merci pour ce partage
Répondre
U
Bonjour,<br /> Il est magnifique cet ange. C'est ton ange gardien ? Bonne journée, bises Véronique
Répondre
B
Elle est magnifique cette statue, merci
Répondre
C
Elle est très jolie cette statue Sabine, et j'aime beaucoup ta prise de vue.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
M
Il parait qu'il faut mettre son URL maintenant pour Overblog <br /> Mo<br /> https://leodamgan.wordpress.com/
Répondre
M
La statue est très belle, très aérienne et j'aime aussi le poème.
Répondre
J
Une tres belle statue et le poème qui l'accompagne l'est tout autant .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
D
C'est une superbe statue, très bon choix pour ce défi.<br /> bonne journée
Répondre
R
Statue et poème sont superbes, excellent choix. douce semaine bisous htpp://envie2.be/
Répondre
V
Belle statue pour Bernie, avec joli poème.<br /> Bises
Répondre
P
C'est une période où l'on espère voir passer des anges
Répondre
V
une belle statue, et un poème tout aussi beau, merci. gros bisous. cathy
Répondre
E
Bonjour Sabine. Une jolie statue ailée pour ce lundi d'octobre et un joli poème que je découvre. Bonne jjournée
Répondre
E
Jolie statue ! Bonne semaine !
Répondre
B
Un Lundi pas fameux Sabine ....car le ciel commence à devenir bien noir !<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
F
Une statue magnifique et un poème très beau !<br /> Bonne journée, gros bisous !
Répondre
P
Une bien jolie statue et merci pour le partage de ce poème.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
C
Une belle histoire d'amour pour accompagner cette statue. Bonne semaine Missfujii
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog