Scène de rue - Drôles d'angins

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue  organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - défilé de vieux tracteur

Ce mardi, je vous propose cette scène de rue très urbaine prise à Marseille sur la rive gauche du vieux port.

Ce mardi, je vous propose cette scène de rue très urbaine prise à Marseille sur la rive gauche du vieux port.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
oh une photo bien colorée, j'aime. heureuse que mon carnet de voyage te plaise, j'avoue que j'ai aimé choisir les pays et les sujets à peindre. la Russie et ses matriochkas ont été une évidence, il faudra que je refasse des photos pour qu'on voie les dorures sur certains croquis. beau soleil prévu aujourd'hui, cela va faire du bien....bises.celine
Répondre
B
C'est la folie des nouveaux engins urbains
Répondre
U
... Elle s'amuse bien en tout cas !
Répondre
E
Drôles d'engins en effet ! Cool !
Répondre
D
Un bon compromis entre le vélo et la trottinette mais de grâce pas en zone urbaine, c'est tellement dangereux !!!<br /> Bisous Sabine.
Répondre
J
Une découverte pour moi. Belle soirée Sabine
Répondre
F
La première dame semble y prendre beaucoup de plaisir
Répondre
P
Je préfère marcher à pieds ( tant que je peux !)
Répondre
C
Ils sont bizarres ces engins, je n'ai jamais vu ça encore, tu sais ce que c'est ...?<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
R
trottinette mais assis décidément les gens ne veulent plus faire d'efforts....Bisous douce journée bien vu ceci dit
Répondre
M
Effectivement ces engins sont bizarres. Je n'en ai encore jamais vus de tels!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
je pense que c'est pratique
Répondre
C
Je me demande où vont pouvoir marcher les piétons dans un futur proche ;
Répondre
P
Ça y va les véhicules deux roues assistés. Je finis par me demander comment on va faire pour alimenter tout ça le jour ou tout sera élèctrique.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Rebonjour Missfujii, je vois que Marseille, c'est comme à Paris, priorité aux deux roues et aux piétons. Mais il n'y a pas de piste clairement marquée. N'est-ce pas un peu dangereux? Bonne journée.
Répondre
C
J'aime bien aussi la trotinette à trois roues qui permet d'autres fantaisies...
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation sous le soleil de Marseille et ses moyens de déplacement!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
c'est rigolo et surement pratique...mais sur le trottoir, sans masque....heuuuuu....????!!!!....<br /> c'est cool à Marseille LOL<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Bonjour Sabine. C'est à mi chemin entre entre trottinette et sccoter électrique, mais sur le trottoir c'est dangereux pour les piétons. Bonne journée
Répondre
B
Sympa et pratique !
Répondre
D
C'est sympa pour se déplacer!<br /> Très belle journée
Répondre
M
C'est autorisé sur les trottoirs ?? On est bien à Marseille !!
Répondre
B
mon gendre il en a un électrique qui en plus se plie ....Ca se met dans le coffre de l'auto et c'est hyper pratique<br /> Bon Mardi<br /> pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog