Projet 52- Edition 2021 - 30 Millions d'amis

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021, proposé par  Ma'. Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des propositions pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

Ce samedi, nous jouerons avec le thème les animaux de la maison

Alors, pour essayer de faire un peu original ce samedi, j'ai choisi de vous présenter ce zébre qui se trouve sur mon panneau japonnais qui me sert de rideau dans la baie vitrée de mon séjour.

Alors, pour essayer de faire un peu original ce samedi, j'ai choisi de vous présenter ce zébre qui se trouve sur mon panneau japonnais qui me sert de rideau dans la baie vitrée de mon séjour.

Je vous présente un autre des animaux de ma maison ce magnifique cheval en cuir qui m'a été offert par une de mes meilleures amies.

Je vous présente un autre des animaux de ma maison ce magnifique cheval en cuir qui m'a été offert par une de mes meilleures amies.

Projet 52- Edition 2021 - 30 Millions d'amis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
merci à toi d'apprécier mon voyage aquarellé, pas toujours facile de choisir le pays, soit il y a l'embarras du choix, soit c'est l'inverse. encore quelques lettres avant de revenir à des sujets plus classiques.....et locaux. bises.celine
Répondre
B
Joli le cheval. On ne dirait pas que c'est du cuir
Répondre
V
J'adore le zèbre. Ce doit être très joli devant la baie vitrée.<br /> ????
Répondre
T
Bonjour, ces décorations d'animaux sont très jolies notamment le zèbre que je trouve particulièrement beau. Passe une belle fin de journée
Répondre
B
Ces animaux sont de belles décorations dans ta maison, ça donne une belle atmosphère.
Répondre
L
Tes photos sont très belles ;) j'adore le zèbre et en plus sur un panneau japonais...j’adore. Bonne journée.
Répondre
S
ils sont superbes tout les deux!!! bisous
Répondre
M
Deux beaux animaux qui rendent ta maison bien vivante !
Répondre
C
oh il est super sympa ce zèbre, j'adore. heureuse que la photo de cette huppe fasciée te plaise, il y a un couple qui niche prés de chez nous et qui vient se nourrir dans le jardin, ils sont très farouches, mais sont superbes, j'adore leur élégance. bises.celine
Répondre
U
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup ton cheval, il est superbe. En cuir, ce n'est pas commun.<br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
La posture du cheval est criante de vérité mais j'avoue que la matière utilisée me séduit.
Répondre
T
belle déco chez toi !!!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
P
Coup de coeur pour le Zèbre.<br /> Amusant ce cheval cabré en avant plan d'un éventail.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce n'est pas sa place habituelle, mais je l'ai mis là pour la photo
A
Une belle scène exotique avec ce beau zèbre
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Quel beau zèbre.<br /> @mitié
Répondre
E
Très sympa ce panneau zèbre.
Répondre
R
les deux sont très joli avec préférence toutefois pour le zèbre. Bisous doux weekend
Répondre
P
Tu as fait comme moi, tu as triché ;-) !
Répondre
M
Non je ne pense pas avoir triché :-) !
P
Original ce panneau zébré ????<br /> Bonne journée.
Répondre
L
j'aime ces animaux ils sont originaux
Répondre
M
Tes animaux de maison sont originaux, cela change des chiens et chats...<br /> Bises,<br /> Moi
Répondre
E
Bonjour Sabine. J'aime bien le zèbre, pacifiste. Le cheval se cabre, plus inquiétant.
Répondre
C
très jolis choix pour illustrer le thème<br /> heureusement que tu as précisé je n'aurai pas deviné qu'il est en cuir ce cheval<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Magnifique le zèbre ! tu as su trouver aussi pour honorer le défi.<br /> Bon samedi.
Répondre
S
Un cheval en cuir ?? Ce n'est pas banal !<br /> Belle journée !
Répondre
F
heureusement que tu as précisé que le cheval est en cuir car je n'aurais pas deviné. Joli cadeau !
Répondre
C
Bonjour une bonne idée, je n'aurais pas eu assez avec un billet pour présenter tous les objets d'animaux que j'ai, vaches, chouettes, oiseaux, éléphants, chien... bon WE bises
Répondre
D
C'est original pour le thème du jour, le cheval est superbe.<br /> Bonne journée et bon week-end
Répondre
C
Belle façon d'illustrer le thème du jour quand nous n'avons pas d'animaux domestiques. Bonne journée.
Répondre
P
Une façon originale de traiter le thème de la semaine ! J'aime bien ton zèbre ! Belle fin de week-end !
Répondre
F
J'aime beaucoup tes objets. Ca me fait penser aux voyages...
Répondre
S
Un animal pour voyager et s'évader et un joli souvenir. Les animaux vus autrement !<br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'ai eu presque la meme chose avec un éléphant en cuir trompe en haut qui porte bonheur...<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog