Chic c'est lundi - Edition 2021 - La mysterieuse rose des sables

lundi soleil 2021 photo projet defi challenge bernieshoot

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Lundi Soleil » 
 édition 2021 proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par un thème ou une couleur. Pour ce second lundi du mois de d'avril;  c'est le thème  ou la couleur ROSE qui est  à l'honneur . Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

Projet Lundi Soleil, défi photo 2021
• Janvier : Argent
• Février : Montagne
• Mars : Jaune
• Avril : Enseigne
• Mai : Rose
• Juin : Dans la rue
• Juillet : Rouge
• Août : Ciel
• Septembre : Vert
• Octobre : Statue
• Novembre : Pourpre

En ce lundi 10 mai, je vous propose pour illustrer la couleur rose, ce magnifique tableau peint par ma maman une artiste pleine de talent. Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

En ce lundi 10 mai, je vous propose pour illustrer la couleur rose, ce magnifique tableau peint par ma maman une artiste pleine de talent. Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Jolie participation ! Très beau ce portrait !<br /> J'ai l'impression que je ne reçois plus tes newsletters..
Répondre
B
Ta maman a vraiment beaucoup de talents. Merci !
Répondre
V
Très bien réussi ce beau visage. Bravo ta maman.<br /> ????
Répondre
L
magnifique tout est dans le regard
Répondre
D
Bravo à ta maman, c'est superbe!<br /> bonne journée
Répondre
E
Bravo à ta maman pour ce portrait très réussi ! Les yeux semblent transmettre de la bienveillance. Bon après midi
Répondre
C
magnifique ce tableau ta maman est une artiste...........et très douée<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
R
Waouhhhhh qu'il est beau ce tableau bravo a ta maman....Doux lundi bisous
Répondre
S
juste superbe, bravo à ta maman!!! bisous
Répondre
B
Quel talent a ta maman ! Le regard est très réussi. Bravo !
Répondre
U
Bonjour,<br /> C'est ta maman qui a peint ce tableau ? Elle a vraiment beaucoup de talent, bravo à elle !! j'adore !<br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Il est magnifique ! Je suis bluffée par ce regard...c'est le plus difficile les portraits et les personnages...Bravo à ta maman
Répondre
C
c'est vraiment un superbe portrait, je suis fan, félicitations à ta maman. je suis tout à fait d'accord avec toi, la nature est la plus grande des artistes, j'ai adoré prendre en photo cette fleur recouverte de gouttes. bises.celine
Répondre
C
Oui, tu peux le dire, une artiste pleine de talent . Tout passe dans ce joli regard. Bravo à Madame Mère et merci à toi pur ce partage "poudré"
Répondre
B
Hello Sabine<br /> Ta mamam est une véritable artiste, ce tableau est magnifique. <br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
C
Et bien je vois que le talent c'est de mère en fille chez vous, bravo à ta maman Sabine, c'est superbe !<br /> Belle semaine<br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Sabine,<br /> Tu féliciteras ta maman pour son oeuvre qui est magnifique et que j'adore !<br /> Gros bisous à vous deux et belle journée !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog