Scène de rue - Pollution

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue  organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - défilé de vieux tracteur

Ma scène de rue de ce mardi est un exemple de la bétisie humaine et se passe de tout commentaire ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut déteriorer un tel cadre, ça me dépasse !

Ma scène de rue de ce mardi est un exemple de la bétisie humaine et se passe de tout commentaire ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut déteriorer un tel cadre, ça me dépasse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Il faut aussi regarder que les déchetteries sont de plus en plus payante. Par chez moi le retour des décharges sauvages sont de retour. C'est triste , mais pour moi les déchets doivent aller gratuitement car le biais des impôts comme il y a moins de 10 ans.
Répondre
E
J'ai du mal à comprendre moi aussi l'incivisme de certains
Répondre
R
je viens de voir au petit supermarché vers chez moi pile à l'entrée un masque jeter au sol! C'est dégoutant et incivique comme sur ton cliché. Bisous
Répondre
T
Une épave... Et sur qui compter pour la ramasser?
Il me semble qu'il existe des associations qui se fixent pour objectif de mobiliser des bénévoles, une fois par an, pour "nettoyer" un site, un cours d'eau...
Répondre
J
Le non respect de la nature devient de plus en plus important . Ici c'est dans les pruneliers du parc que les gens balancent canettes, sac plastique , cartons, poubelles sans compter les automobilistes qui jettent carrément leur gobelet ou masque dans l'herbe en passant . Je trouve aussi régulièrement des bouteilles vides dans les terriers de lapins .
Répondre
V
c'est malheureusement partout, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire... gros bisous. cathy
Répondre
M
Bien d'accord avec toi, Sabine!
Répondre
M
Oui il y a des choses qui nous dépassent Sabine...
Répondre
B
l'incivilité est grandissante, alors quand on appelle au civisme pour les gestes barrières, ça me laisse rêveur
Répondre
L
Égoïsme et inconscience
Répondre
D
Les incivilités sont courantes et partout, c'est désolant!
Bonne journée
Répondre
F
Régulièrement, on entend les gens se plaindre des autorités car soi-disant, ils ne mettent pas suffisamment de solutions en place pour lutter contre la pollution. Alors qu'en fait, ils ne se plaignent jamais de l'incivilité des autres qui, malgré toutes ces mesures, continuent de se décharger n'importe où, alors qu'il existe bine d'autres solutions.
Répondre
M
C'est bien vrai que la pollution, même visuelle, me révolte aussi même si elle n'est pas dangereuse pour notre santé, elle détériore notre plaisir ! belle journée (j'ai vu qu'il suffit que je me mette en pause week-end pour que tu publies !! je vais remonter tes articles)
Répondre
C
Et pourtant ! Certains n'ont aucun scrupule, c'est pas comme s'il y avait des déchetteries un peu partout en France ...
Belle journée Sabine
Cathy
Répondre
C
Aucun doute, ce n'est pas un pêcheur qui a oublié son siège. Bonne semaine.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog