Scène de rue - Le héro en terre

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue  organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - défilé de vieux tracteur

Samedi sur le chemin du retour d'une randonnée dans le Luberon, je suis passée près d'une maison non clôturée, et dont les bords de ses murets était garnis de petites poteries J'ai aussitôt sortie mon appareil photo.

Samedi sur le chemin du retour d'une randonnée dans le Luberon, je suis passée près d'une maison non clôturée, et dont les bords de ses murets était garnis de petites poteries J'ai aussitôt sortie mon appareil photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime bien cette étrange créature.<br /> @mitié
Répondre
T
j'adore quand l'art sort dehors <br /> merci<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
U
Bonjour,<br /> Il est original ton héro !!<br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
P
t'as pas eu peur !
Répondre
R
Asset étrange comme décos ça valait le cliché. Bisous
Répondre
C
C'est original, il a quatre bras si je ne me trompe pas ...?<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
M
Oui, c'est curieux et mérite bien une photo...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
Bonjour, merci pour ta participation au défi avec cette oeuvre originale.<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
jolie trouvaille
Répondre
J
Ah oui un bipède original <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Étrange
Répondre
F
Originale comme poterie !
Répondre
E
Tu as bien fait. C'est amusant. Bonne journée
Répondre
V
c'est amusant! gros bisous. cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> Très original!<br /> Bisous
Répondre
B
Etrange poterie ;)
Répondre
M
C'est original en effet et j'imagine que tu es passé devant la maison de l'artiste. Par contre tu dis 'petites poteries" et je ne te cache pas que je n'imagine pas du tout la taille...
Répondre
B
on dirait presque que c'est du chocolat....<br /> Bon Mardi
Répondre
D
Surprenant et amusant!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Surprenant petit personnage mi homme mi oiseau dont nous aimerions bien connaître le secret de son origine.
Répondre
C
Surprenant petit personnage mi homme mi oiseau dont nous aimerions bien connaître le secret de son origine.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog