Chic c'est lundi 2021 - Peinture paysage alpin

lundi soleil 2021 photo projet defi challenge bernieshoot

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Lundi Soleil » 
 édition 2021 proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par un thème ou une couleur. Pour ce second lundi du mois de février  c'est le thème  de la montagne qui est  à l'honneur . Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

Projet Lundi Soleil, défi photo 2021
• Janvier : Argent
• Février : Montagne
• Mars : Jaune
• Avril : Enseigne
• Mai : Rose
• Juin : Dans la rue
• Juillet : Rouge
• Août : Ciel
• Septembre : Vert
• Octobre : Statue
• Novembre : Pourpre
• Décembre : Arbre

 
Pour illustrer le thème de ce lundi, j'ai choisi un tableau représentant la montagne enneigée peint par ma mère. Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

Pour illustrer le thème de ce lundi, j'ai choisi un tableau représentant la montagne enneigée peint par ma mère. Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
waouh ! Quel talent !
Répondre
E
un très beau tableau, très réussi, merci du partage
Répondre
V
wouah excellent !! J'ai pas joué pour ce mois-ci parce que je n'ai pas trouvé de montagne, mais je n'ai pas pensé aux tableaux et au dessins. Magnifique cette peinture.<br /> Bonne soirée - ????
Répondre
W
bon week end Miss Fuji
Répondre
C
il est superbe ce tableau, bravo à ta maman. bises.celine
Répondre
W
Bonjour<br /> La toile est splendide!<br /> Bisous
Répondre
T
la montagne est vraiment bien rendue !!! <br /> encore tout plein de félicitations pour ta mère<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
E
Bonjour Sabine. Bravo à ta mère car c'est très réussi ! Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> Belle peinture !<br /> @mitié
Répondre
T
Quel beau paysage montagnard ! Votre maman est très douée pour peindre cette oeuvre d'art. Ce tableau est inspiré d'un endroit particulier ? Bonne soirée et merci pour ce régal artistique !
Répondre
D
Bonjour Missfujii, ta maman est très douée, bravo à elle!
Répondre
E
Très joli tableau ! C'est une artiste, ta maman !
Répondre
T
félicitations pour ta maman !!!!<br /> c'est vraiment réussi <br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
L
Il est superbe ce tableau, une envie de montagne
Répondre
C
Et bien c'est de famille le talent pour le dessin et la peinture !<br /> Bravo à ta maman, c'est très joli Sabine.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
C
Et bien c'est de famille le talent pour le dessin et la peinture !<br /> Bravo à ta m
Répondre
B
Ta maman a du talent, merci
Répondre
L
Beau tableau !
Répondre
R
Waouhhhhh il est vraiment très beau ce tableau, bravo a elle sincère félicitation si elle est encore là......Bisous douce semaine
Répondre
C
Tu nous avais caché le talent de Madame mère !
Répondre
J
Il est superbe ce tableau des cimes enneigées , un tres bon choix pour ce thème de la montagne .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Sabine,<br /> ta maman est douée!<br /> Bonne journée à toi et bises,<br /> Mo
Répondre
L
Très beau tabeau
Répondre
S
magnifique tableau!!! bisous
Répondre
M
Très jolie peinture. Ta mère est douée pas étonnant que tu le sois aussi... Bravo à elle !
Répondre
F
C'est tout simplement magnifique ! Tu pourrais m'en dire plus sur l'endroit ? Cela représente quelle montagne ? Serait-il possible de j'utilise cette peinture sur ma page Facebook sur les voyages ? Où je publie ponctuellement des peintures qui font penser aux voyages, aux pays, etc. J'y mets le nom de la peinture + le nom du peintre et l'année de naissance. Vu que je vais chercher quelques fois des peintres illustres mais décédés. Mais, j'y publie aussi des artistes contemporains. J'attends donc ta réponse ?
Répondre
B
Bravo à ta maman ! c'est superbe.
Répondre
D
C'est magnifique, un grand bravo à ta maman!<br /> bonne journée
Répondre
U
Bonjour,<br /> Que c'est beau, ça fait rêver ... Bon début de semaine, bises Véronique
Répondre
P
Joli !
Répondre
P
Joli !
Répondre
B
Hello Sabine<br /> c'est ce que je vais rencontré ce matin. Je pars en rando au pic de courgettes...<br /> bon lundi<br /> pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog