PROJET 52-2021 - Semaine 2 - Hasard vous avez dit Hasard

  C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021  proposé par  Ma' Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des proposition pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

Ce samedi pour ce second thème de l'année, nous jouerons avec le mot: HASARD 

 
Je suis intimement persuadé que si l’on est ouvert aux différents signes qui s'offrent à nous ils peuvent changer notre vie.  Ce qui laisse entendre que souvent l’inconscient en sait plus que la conscience. Ma vie est parsemée de nombreuses synchronicités et je crois en leur pouvoir de transformation.

Je suis intimement persuadé que si l’on est ouvert aux différents signes qui s'offrent à nous ils peuvent changer notre vie.  Ce qui laisse entendre que souvent l’inconscient en sait plus que la conscience. Ma vie est parsemée de nombreuses synchronicités et je crois en leur pouvoir de transformation.


« Il existerait donc entre tous les évènements de la vie d’un être humain deux sortes de liens : d’abord, une « connexion objective », conséquence d’une cause, et qui fait partie du cours naturel des choses, et une « connexion subjective », qui n’existe que par rapport à l’individu qui vit ces évènements. »

Gilbert Sinoué

PROJET 52-2021 - Semaine 2 - Hasard vous avez dit Hasard
PROJET 52-2021 - Semaine 2 - Hasard vous avez dit Hasard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
“Rien dans ce monde n'arrive par hasard.”<br /> Avec un léger retard, je te souhaite une bonne et meilleure année que celle qui vient de s'écouler.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
W
j'aime aussi les couleurs, lançons les
Répondre
T
et oui un rien peut tout changer !!!<br /> bien vu pour le thème <br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
J'aime beaucoup le jeu de couleurs.
Répondre
E
Bonsoir Sabine. Le hasard fait parfois bien les choses et nous permet d'avancer. Bonne soirée
Répondre
M
sur un coup de dés ...<br /> bon dimanche la neige retombe ce midi<br /> une bonne trentaine de centimètre recouvre la nature
Répondre
E
je suis d'accord avec tes mots et je suis sensible à ces différents signes de vie que nous est offert<br /> Superbe photo, un bon présage.<br /> bon dimanche
Répondre
M
Je crois que dans la vie il n'y a pas de véritable hasard et que tout ce qui nous arrive est là pour nous faire "grandir" et devait advenir, et ainsi toute la vie...Bon dimanche !
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> J'adore cette phrase du hasard.<br /> @mitié
Répondre
A
Ce thème nous fait philosopher...
Répondre
L
C'est un beau score !
Répondre
P
Bien joué et bon weekend !
Répondre
L
et le double 6 ? un hasard ?
Répondre
S
Toujours hasardeux un jeu de dés ;)<br /> Bon week-end !
Répondre
M
Un coup de dés jamais n'abolira le hasard...
Répondre
B
Il n'y a pas de hasard, même inconscient
Répondre
M
Vous vous êtes données le mot !
Répondre
A
Le hasard est partout .... ou nulle part ! ;-)
Répondre
P
J'ai aussi choisi les dés, symbole par excellence des jeux de hasard ! Excellent week-end
Répondre
F
Est-ce le hasard qui a fait que tu as eu la même idée que Ma ou bien, tu participes au projet depuis tellement longtemps que vos idées sont liées...?
Répondre
C
Coucou une jolies couleurs tes dés ils doivent porter chance!! bon WE bises
Répondre
B
Tout n'est pas que hasard c'est vrai ;)<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Jolis dés bien pimpants qui donnent toute sa place au hasard.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bonne idée, ils sont jolis
Répondre
M
Mes petits enfants aiment les faire rouler loin ça les amuse et moi ça m'agace !<br /> Bon week-end.
Répondre
M
ces dés donnent envie de jouer !<br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
P
Je crois aussi au hasard et aux signes mais je ne suis pas superstitieuse, il paraît que ça porte malheur :lol:<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Les jeux de hasard peuvent s'avérer dangereux et détruire la vie d'un homme.<br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
V
Et oui bien sûr ! <br /> Je n’y avais pas pensé ! <br /> Jolie idée <br /> Belle journée à toi
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bien vu<br /> Pour moi, le hasard a toujours bien fait les choses<br /> Bon samedi
Répondre
C
oh c'est bien vrai le hasard est partout et peut modifier le cour de notre vie en bon ou en mauvais. bises.celine
Répondre
M
Il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez vous<br /> bon samedi+
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog