Projet 52 - 2020 - Semaine 46 - Usé

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au   Projet-52 2020   proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète se trouve ci-après.  . Pour en savoir plus cliquez .ICI

Ce samedi pour ce 46e défi de l'année, nous jouerons avec le mot: usé

 

Je vous avouerais que je me suis vraiment creusée la tête pour trouver comment illustrer ce thème. J'ai donc beaucoup  fouillé dans mes archives photographiques et j'ai finalement trouvé de quoi traiter ce défi.

Quand des semelles lâchent pendant une randonnée parce qu'elles sont trop usées, il ne reste qu'une solution, se transformer en Macgyver et mettre en place le système D.

Quand des semelles lâchent pendant une randonnée parce qu'elles sont trop usées, il ne reste qu'une solution, se transformer en Macgyver et mettre en place le système D.

Projet 52 - 2020 - Semaine 46 - Usé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ha oui là en effet, les chaussures ont quelques kilomètres au compteur.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bien l'idée ! On fait ce qu'on peut, et un rafistolage, bien souvent a tient bien.<br /> Bonne fin de dimanche ????
Répondre
C
c'est bien d'avoir eu du strap pour consolider la semelle....pour l'échange de Noël, j'ai fait un nouvel article plus explicite http://www.aquarellement-votre.com/2020/11/echange-de-noel-suite.calendrier.html si cela te tente. bises.celine
Répondre
L
En voilà une nouvelle, un masque pour le pied, cela doit être un geste clôture !
Répondre
G
Bonjour Missfujii<br /> Dans certaines circonstances il faut improviser :)<br /> @ Bientôt .....
Répondre
G
Bonjour Missfujii<br /> Dans certaines circonstances il faut improviser :)<br /> @ Bientôt .....
Répondre
C
Système D ! Efficace ???? Belle fin de week-end !
Répondre
A
J'imagine très bien le problème en pleine randonnée. Le sparadrap est très efficace ! bien joué !
Répondre
P
Collé à l'elastoplast j'ai connu????<br /> Pas drôle quand tu as une longue marche à faire!<br /> Il était grand temps d'en changer ils y tiennent trop à leurs godasses usées les jeunes! J'ai fait comme toi! J'ai "immortalisé celle de mon petit fils! <br /> ça fait fonctionner les neurones ce jeu chez Ma????<br /> Bizzz
Répondre
R
La l'expression usée jusqu'à la corde prend son sens! Bravo bien trouvé. Bisous doux weekend
Répondre
L
Cette mésaventure est très gênante quelque soit la solution
Répondre
S
Entre usé et usagé, il n'y a qu'un pas !
Répondre
C
bravo en ces temps non essentiel la chaussure et pourtant !!!!
Répondre
M
De l'utilité d'avoir une trousse de secours ;-) (mais j'avoue que je n'ai pas de bande strap dans la mienne, il faudrait peut-être que j'y songe !).
Répondre
U
Bonjour,<br /> Tu rigoles mais ça m'est arrivée en visitant le château de Versailles. La semelle de ma chaussure s'est décollée il a fallut que j'aime m'acheter une petite paire de tennis pour rentrer chez moi !! <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
U
Que j'aille ... lol
B
Mc Gyver n'aurait pas fait mieux
Répondre
F
Oh la galère ! Mais vous étiez bien équipés et au final, ça fait un souvenir rigolo et parfait pour le thème.
Répondre
E
Une illustration de ce sujet à la Mac Gyver, une série que j'adorais. Encore faut-il avoir emporté du scotch pour pouvoir repartir d'un bon pied ! Bonne journée
Répondre
G
Bravo, bien joué! J'ai déjà eu ce problème, on trouve des solutions mais le confort n'est pas le même... On a au moins bonne conscience en jetant ces chaussures qui auront fait leur temps jusqu'au bout!
Répondre
L
comme le dit la chanson : X kilomètres à pied ça use, ça use...
Répondre
P
Tu es pile dans le thème car pour être usées, ces chaussures le sont vraiment ! Moi aussi, je me suis creusé la tête ! Bon week-end
Répondre
K
un bon strapping et ça repart!
Répondre
B
Toujours une solution à un problème n'est ce pas ;)
Répondre
S
Hello Miss Fujii<br /> La cata ! Faut vraiment regarder les semelles avant de partir, hein !<br /> Ca m'est arrivé avec des brides de chaussures ou des talons cassés, et c'est vrai que sur le moment, on ne rit pas !<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je n'avais jamais vu des chaussures aussi usées! Bonne illustration pour le thème en tout cas.<br /> Bon eek-end.
Répondre
M
Ah mais c'est bien connu les kms à pieds ça use les souliers. Excellent.
Répondre
Y
elles sont effectivement bien usées ces chaussures !<br /> bon week end<br /> bizzzz
Répondre
D
Elles ont des kilomètres sous la semelle celles là!! Un grand bravo pour ton choix.<br /> bonne journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
C
Ah oui, il risque de marcher moins bien maintenant !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ah oui, là en effet c'est usé de chez usé, alors système D, pas le choix !<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre
S
On trouve quelque fois, sur le chemin de St Jacques, des chaussures plus qu'usées et je me demande toujours comment leurs propriétaires ont continué la route...<br /> Bonne idée en tout cas pour traiter le thème.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Coucou ah oui pas évident des chaussures usées j'adore ta participation merci bon WE
Répondre
B
j'espere que ca ne m'arrivera jamais !<br /> bon Samedi
Répondre
P
Mon mari a fait exactement la même chose cet été !
Répondre
M
Là, pour être usé, y a pas à dire !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog