Chic, c'est Lundi Soleil - Princesse Rose

 

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Lundi Soleil » 
  proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par une couleur. Pour ce 1er lundi du mois d'octobre, c'est la couleur rose  qui est à l'honneur . Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

 

12 COULEURS POUR ILLUSTRER LES LUNDIS DES 12 MOIS

  • Janvier : Blanc
  • Février : Violet
  • Mars : Magenta
  • Avril : Marron
  • Mai : Vert
  • Juin : Outremer
  • Juillet : Rouge
  • Aout : Bleu
  • Septembre : Orange
  • Octobre : Rose
  • Novembre : Noir
  • Décembre : Arc-en-ciel
Ce lundi, pour illustrer la couleur de ce mois d'octobre,  je vous propose cette tenue de carnaval vénitien, une princesse vêtue de rose, prise lors des flâneries au miroir à Martigues

Ce lundi, pour illustrer la couleur de ce mois d'octobre, je vous propose cette tenue de carnaval vénitien, une princesse vêtue de rose, prise lors des flâneries au miroir à Martigues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Elle est magnifique cette tenue de carnaval, merci !
Répondre
V
Jolie tenue de carnaval.<br /> Bonne journée ????
Répondre
U
Bonjour,<br /> SUPERBE !! j'adore ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
P
superbe cordialement
Répondre
E
Du rose bien rose ! Fuschia, même ! Un très joli costume, mais pas trop pratique pour la baignade ! ;-)
Répondre
M
Quelle luxe de couleurs... Sous le soleil exactement!
Répondre
L
Bon choix ,photo gaie ,beau costume .
Répondre
J
Superbe. Belle journée
Répondre
R
une participation nettement plus gaie que par chez moi. Joli choix. Bisous bisous
Répondre
D
Quel merveilleux choix pour ce défi!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Une belle façon de mettre le rose à l'honneur pour ce mois <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
belle illustration du rose sur fond de mer<br /> bisous
Répondre
B
Toujours magnifiques ces costumes vénitiens...<br /> Bon Lundi
Répondre
M
Un beau costume et une belle photo prise au bord de l'eau !
Répondre
V
une photo qui met de bonne humeur! gros bisous. cathy
Répondre
E
Bonjour Sabine. Ta photo est très belle. Cette "princesse" a un magnifique costume. Bonne journée
Répondre
B
Du Rose pétant pour nous mettre en forme en ce début de semaine tristounette.
Répondre
P
Je suis allée 2 fois à Venise mais pas au moment du carnaval (trop de monde )<br /> je préfère ta photo prise à Martigues !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog