Chic c'est lundi soleil

 

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Lundi Soleil » 
  proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par une couleur. Pour ce mois de juillet qui débute, c'est le rouge qui est à l'honneur . Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

Non ce n'est pas une pub pour un voyage en corse, c'est juste une photo que j'ai prise depuis le toit terrasse du centre commercial, "les terrasses du port à Marseille". N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir. 

Non ce n'est pas une pub pour un voyage en corse, c'est juste une photo que j'ai prise depuis le toit terrasse du centre commercial, "les terrasses du port à Marseille". N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Les bleus et le rouge! Magnifique!
Répondre
C
en phase avec les couleurs du drapeau national ce paquebot donne envie de prendre la mer
Répondre
C
woua le beau rouge dans un décor tout bleu ciel et mer......<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Les compagnies maritimes vers la Corse se sont disputé les parts du marché; qu'en est il maintenant entre "Corsica ferries" SNCM, La Méridionale,?.....
Répondre
M
Ah, voilà un rouge qui claque!
Répondre
B
Elle me plaît cette photo, parce qu'enfant je voulais être marin.. Dans une autre vie peut-être... Merci
Répondre
E
Waaah ! Du rouge qui claque ! Au moins on le voit de loin ! Joli !
Répondre
F
Bonjour ma douce Sabine,<br /> Tu as vraiment bien choisis, ce bateau est magnifique, j'aurais bien fait un tour !<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
J
Un superbe cliché pour cette couleur rouge , tu as choisi l'eau , j'ai choisi l'air <br /> Bonne fin de journée <br /> Bises
Répondre
J
Un superbe cliché pour cette couleur rouge , tu as choisi l'eau , j'ai choisi l'air <br /> Bonne fin de journée <br /> Bises
Répondre
L
Beau paquebot dommage que je ne pas le prendre
Répondre
M
On le voit de loin celui-là et tu ne pouvais pas le rater en effet !
Répondre
U
Bonjour,<br /> Voilà un superbe paquebot bien rouge !! j'irai bien faire une petite croisière ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
E
Bonjour Sabine.Ta photo me donne envie de partir en Corse, mais il va y avoir trop de monde cet été. Bonne journée.
Répondre
C
Il ressort bien sur le ciel et la mer bleus ce bateau rouge !<br /> Belle semaine Sabine<br /> Cathy
Répondre
P
La première fois que je suis allée aux terrasses du port, c'était pour voir les bateaux !
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> C'est un bateau aéroport ! hi hi hi<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog