Projet 52 - 2020 - Semaine 14 - Tagada

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au   Projet-52 2020   proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète se trouve ci-après.  . Pour en savoir plus cliquez .ICI

Pour ce quatorzième défi de l' année, nous nous illustrerons le thème : Vers le bas 

Pour illustrer le thème de cette semaine, Je vous propose cette photo d'une  fraise des bois qui se courbe vers le bas, et que j'ai immortalisé au détour d’une balade !

Pour illustrer le thème de cette semaine, Je vous propose cette photo d'une fraise des bois qui se courbe vers le bas, et que j'ai immortalisé au détour d’une balade !

Projet 52 - 2020 - Semaine 14 - Tagada
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Quelle belle photo, merci. bonne fin de soirée.
Répondre
C
Bien mise en valeur cette petite fraise des bois !
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Un fruit si minuscule mais qui révèle sa beauté grâce a ta photo.<br /> @mitié
Répondre
L
Elle est appétissante.
Répondre
S
Elle est mignonne cette petite fraise ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
G
des fleurs de bananiers , des fraises ,la proposition de MA' cette semaine nous réserve de l'inattendu...bon dimanche
Répondre
C
Jolie photo gourmande … Dommage du peu … Beau Week-end !
Répondre
S
La loi de la gravité :)<br /> Bises du soir !
Répondre
M
Elle est mignonne! Même sans la croquer...
Répondre
S
Jolie photo, je serais tentée de dire... à croquer !<br /> Bien vu en tout cas.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Oh ! Une fraise des bois !!! J'adore ça ! Et c'est si rare ! Merciiiiiiiiiiiii !
Répondre
B
C'est toujours un plaisir d'en trouver
Répondre
L
Que c'est bon mais pas sur d'en manger beaucoup cette année
Répondre
L
Déjà?? Quel parfum la fraise des bois! J'adore!
Répondre
C
Miam :)
Répondre
D
Bonjour Miss Fujii, en voià une jolie fraise bien mûre, on en mangerais. Bonne après-midi.
Répondre
R
Elle est très jolie et vu sa couleur doit être savoureuse a souhait....tu l'as mangée? Bisous
Répondre
L
très belle la photo ça m' a donné envie de manger les fraises que j'ai reçues ce matin
Répondre
J
Aussitôt prise en photo aussitôt croquée? Miam miam cette fraise des bois :) Bon week-end!
Répondre
F
Miam ! Même pas le temps d'un cliché, je l'aurais avaler !
Répondre
P
C'est une belle idée mais les miennes n'ont pas encore osé se montrer ;-)<br /> C'est vrai que c'est tellement bon ces petites fraises là...<br /> Bon week-end.
Répondre
M
"joli" ce serait beaucoup mieux oups !!!!
Répondre
M
un voli cliché de cette petite fraise toute délicate ;<br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
S
Coucou,<br /> Cette photo est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Miam :-)
Répondre
P
Délicate fraise des bois et tellement goûteuse ! Merci de ton passage et de ton gentil mot sur mon blog ! Je t'ai répondue en décalé car un autre comm a dû arriver pendant que j'écrivais ! Bon week-end ☀️
Répondre
L
et tu ne l'as pas dégusté ?
Répondre
A
A mon avis, elle n'est pas restée suspendue bien longtemps, miam ! :)
Répondre
D
Quelle belle interprétation, j'adore la photo ( et les fraises des bois!)<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
quelle délicatesse et en plus qu'est ce que c'est bon !
Répondre
M
Hum...c'est tellement bon :) Bonne idée pour illustrer ce thème !
Répondre
M
Prête à tomber dans le panier. Ce sont les meilleures fraises !
Répondre
B
Trop mimi cette fraise des bois !
Répondre
P
Que de bons souvenirs avec cette fraise !<br /> désolée je l'ai croquée, délicieuse comme celles de mon enfance
Répondre
I
J'adore ta photo ! Toute simple, cette petite fraise qui effectivement va vers le bas. Bon weekvend, même si on est enfermé ça n'empêche pas qu'il soit le meilleur possible.
Répondre
C
Très jolie photo Sabine !<br /> Et contrairement à Biker au-dessous je ne trouve pas qu'elles ont beaucoup de goût.<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
certainement meilleure qu'une fraise d'Espagne<br /> bizz
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog