Chic c'est lundi - Magenta

 

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
 « Chic, c’est lundi » 
  proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par une couleur. Pour le mois de Mars c'est la couleur Magenta qui sera la vedette. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

12 COULEURS POUR ILLUSTRER LES LUNDIS DES 12 MOIS

  • Janvier : Blanc
  • Février : Violet
  • Mars : Magenta
  • Avril : Marron
  • Mai : Vert
  • Juin : Outremer
  • Juillet : Rouge
  • Aout : Bleu
  • Septembre : Orange
  • Octobre : Rose
  • Novembre : Noir
  • Décembre : Arc-en-ciel
Cette année le Carnaval d'Istres devait faire son cinéma, mais il n'aura pas lieu, alors j'ai ressorti une photo d'un carnaval en amont, avec cette dame qui porte de grosses lunettes en forme de coeur couleur Magenta.

Cette année le Carnaval d'Istres devait faire son cinéma, mais il n'aura pas lieu, alors j'ai ressorti une photo d'un carnaval en amont, avec cette dame qui porte de grosses lunettes en forme de coeur couleur Magenta.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour Missfujii,<br /> trop sympas ces lunettes :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
B
impossible de passer inaperçu avec ces lunettes, prends bien soin de toi. Merci!
Répondre
N
Une belle idée que d'avoir "remontée" cette photo. Jolie paire de lunette.
Répondre
M
C'est une jolie trouvaille!<br /> Bises<br /> Mo
Répondre
J
Des lunettes qui donnent du peps .<br /> Bien vu le clic <br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
P
Ça, ce sont des lunettes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
D
Quel style! superbe la dame.<br /> bonne journée
Répondre
D
Quel style! superbe la dame.<br /> bonne journée
Répondre
E
voir la vie en rose! une photo très positive. Bon lundi
Répondre
V
du rose qui met de bonne humeur, merci! gros bisous. cathy
Répondre
B
Avec de telles lunettes on ne peut qu'être optimiste :-)
Répondre
L
Regardons avec ces lunettes la vie en rose
Répondre
C
Excellentes les lunettes ! bien vu ;)<br /> Bonne journée !
Répondre
E
C'est bien trouvé ! Bonne journée
Répondre
E
Oh les belle lunettes magenta ! Justement aujourd'hui, il y a du soleil !<br /> Et moi je n'ai même pas encore préparé mon "Lundi Soleil".. J'y vais !
Répondre
C
oh une belle façon de voir la vie en rose. bises. celine
Répondre
C
Assez grandes pour voir la vie en rose .
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime cette photo elle apporte de la bonne humeur.<br /> @mité
Répondre
M
Des lunettes qui permettent de passer inaperçu ! Parfaite pour se protéger en ce moment et nettement plus gaie...
Répondre
C
Et puis au moins ça n'est pas voyant !!!!!!!!!<br /> Joli choix Sabine !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
P
Chic, c'est lundi au moins tu restes optimiste !<br /> mais c'est vrai qu'on a chacun notre style de blog moi ce sont en général les événements du jour !<br /> Bon lundi...
Répondre
B
j'ai pu participer à celui de Nice, je presenterai quelques articles... Bon Lundi et bonne semaine<br /> bizz
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog