PROJET 52-2020 - Semaine 1- Direction l'horizon

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au PROJET-52-2020proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez ICI.

Pour ce premier défi de l'année, nous jouerons avec le mot DIRECTION

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.”

Saint Augustin

Chacun sa route, chacun son chemin », dit la chanson, l’important étant d’avancer…

PROJET 52-2020 - Semaine 1- Direction l'horizon
Une belle photo d'altitude et une jolie destination pour bien démarrer l'année au grand air, quoi que en ce moment ce col doit être bien enneigé :) Bon dimanche
F
J'aime bien la citation et aussi la photo. Bonne année et meilleurs vœux !
Il y a de quoi choisir sur ce poteau indicateur!
B
une belle direction. C'est où?<br /> comme toi je suis sur les sommets mais les miens sont moins hauts.
je vois que nous sommes partis du bon pied cette année
Même en boitant, je veux bien marcher quelques heures et manger le dénivelé pour jouir du calme de ce panorama d'exception.
Chacun choisit son chemin mais avec un peu de chance il se sera le meilleur choix
E
Bonne route pour l'Année 2020 !<br /> Je m'accroche et j'essaie de suivre.. le projet 52.. A bientôt !
V
un chemin comme ça, on a envie de le suivre...gros bisous. cathy
S
J'aime bien cette phrase de Saint-Augustin, mais il ne faudrait quand même pas avoir à boiter trop longtemps !<br /> Bises et belle année :)
En voyant cette jolie photo, comme une envie soudaine de partir ! Beau Week-end !
Ce chemin en altitude doit permettre de découvrir de beaux paysages ;<br /> bon week-end ; Nicole
A chacun ses choix de chemins, ceux qui sont bons pour certains ne le sont pas pour d'autres ;-)
E
heureusement qu' il y en a pour tout le monde<br /> meilleurs voeux
D
Bonjour MissFujii, il faut avoir de bonnes chaussures. Bonne(s) randonnée(s)!
Bien jolie rando en perspective ! Bonne année 2020 !
Ça me tente aussi une belle rando pour un peu détoxifier après les excès de in d'année et peu importe la direction :-)<br /> Bon week-end et bonne année
L'important à cette hauteur est de trouver la bonne indication... Belle année 2020
Une bonne année de randos alors! Bon week-end!
oui l'important est de savoir ou l'on veut aller...<br /> bien joli panorama<br /> belle année à toi
Un bien beau chemin <3
Une direction que je peux plus prendre les chemins de montagne, mon pied gauche me cause souci. <br /> Tous les panneaux sont là pour ne pas perdre sa route. Jolie photo.<br /> Bonne année et bon week-end.
B
Prête pour emprunter les chemins de rando :-)
Belle est bonne année ★¸¸.•*¨*• ☆ Garde le cap ;-)
Direction la nouvelle année que je te souhaite belle et heureuse
É
Jolie photo de rando bien balisée ! Bonne journée
Une rando en montagne avec un bon balisage ça me va!<br /> Je vais attendre le printemps et appliquer la devise de st Augustin:) Remarque..même en boitant ce sera difficile de gravir les 2000 mètres:)<br /> Bizz et bon samedi
B
Hello Missfuji<br /> Sentier de randonnée des Alpes Italiennes. De toute manière avec mon pied en charpie, je boite quand meme hi hi hi<br /> Bon Week end<br /> pat
A priori c'est en Italie, ta photo est très jolie Sabine !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Ne pas oublier son thermos de café bien chaud, un gps adapté et ...une batterie de secours !
J'arrive avec mon sac à dos ..
S
Les chemins de randos nous mènent loin, tout comme les Projets de Ma' :lol:<br /> Profitons de la chance que nous avons de pouvoir nous promener et marcher en admirant les paysages.<br /> Gros bisous