Scène de rue - Parc chien saucisse

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - Les lutins géants

Tous les marseillais connaisse le chien saucisse, il était le chien fétiche de Serge Scotto écrivain marseillais. Un parc canin portant son nom et un portique à son effigie ont été inaugurés en 2015, non loin du Palais Lonchamps. Son histoire est assez Singulière et insolite. Pour la connaître je vous conseille de visionner la vidéo ci-dessous, vous verrez il s'agit d'un anecdote assez amusante.
Tous les marseillais connaisse le chien saucisse, il était le chien fétiche de Serge Scotto écrivain marseillais. Un parc canin portant son nom et un portique à son effigie ont été inaugurés en 2015, non loin du Palais Lonchamps. Son histoire est assez Singulière et insolite. Pour la connaître je vous conseille de visionner la vidéo ci-dessous, vous verrez il s'agit d'un anecdote assez amusante.

Tous les marseillais connaisse le chien saucisse, il était le chien fétiche de Serge Scotto écrivain marseillais. Un parc canin portant son nom et un portique à son effigie ont été inaugurés en 2015, non loin du Palais Lonchamps. Son histoire est assez Singulière et insolite. Pour la connaître je vous conseille de visionner la vidéo ci-dessous, vous verrez il s'agit d'un anecdote assez amusante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
C'est rigolo mais aussi émouvant, Il a eu une belle vie après des débuts plus que difficile.
Répondre
D
Rebonjour Missfujii, j'ai vu, très sympa.
Répondre
É
Bonjour Sabine. J'ai regardé la vidéo et découvert ce chien Saucisse et son regard attendrissant...
Répondre
C
une histoire originale que celle du chien saucisse, je ne connaissais pas du tout....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
j'ai eu le grand privilège de rencontrer le chien saucisse avec son maître, bien sûr
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci pour l'anecdote que je ne connaissais pas.<br /> @mitié
Répondre
M
Un chien hot-dog en quelque sorte?
Répondre
M
Vive Saucisse Président ! Et un peu d,humour ne nuit pas !
Répondre
J
Je ne savais pas qu'il avait sa place ce chien saucisse par contre j'ai le livre "Saucisse président" avec une superbe dédicace de l'auteur . J'ai bien aimé aussi la chanson de Saucisse à la fin de la vidéo . <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
L
C'est très original
Répondre
C
Une histoire originale que celle du chien Saucisse, je n'en avais jamais entendu parler !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
K
les marseillais ne manquent pas d'humour!
Répondre
V
amusante l'histoire de ce petit chien!! gros bisous cathy
Répondre
M
Je ne connaissais pas l'histoire de ce petit chien et je n'ai pas vu ce joli parc...quand je pense que j'habitais par là-bas quand j'étais étudiante évidemment ça a bien changé et cela fait une éternité que je ne suis pas passée par là :)
Répondre
R
Quel drôle de nom je me demandais au départ en voyant le titre ce que ça voulait bien dire! Bisousssss
Répondre
S
il est trop mimi ce petit chien, pas étonnant qu'il soit célèbre!!! bisous
Répondre
B
Coucou Missfuji<br /> Le chien saucisse ce n'était pas un dessin animé de chez disney ou de la Warner Bros ?<br /> Bonne semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
Histoire magnifique de chien .
Répondre
E
C'est original !
Répondre
C
Incroyable l'histoire de ce chien ! merci pour ce joli partage :)<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ta participation, pas de souci, je mets à jour et Saucisse est le bienvenu dans cette rubrique, dommage, je ne l'ai pas rencontré lors de mon séjours marseillais...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog