Scène de rue - La Castafiore

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - Les lutins géants

 Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir

Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Très intéressant ce retour en arrière et très sympa
Répondre
M
Je l’entends chanter d’ici ! Et en même temps j’entends rouméguer le capitaine :0))
Répondre
M
Le miroir du cœur?
Répondre
L
Un beau visage pour ce théâtre
Répondre
L
une belle scène de rue- <br /> Bises-
Répondre
V
sympa ces spectacles de rues! gros bisous. cathy
Répondre
R
exactement la phrase qui m'est venue à l'esprit en voyant le cliché! Bisous belle prise
Répondre
S
c'est beau à voir le bonheur!!! bisous
Répondre
É
Un joli sourire qui doit éclairer son miroir. Bon après midi
Répondre
E
et elle rit la belle!!!<br /> bisous
Répondre
K
l'été c'est le bonheur de voir nos rues envahies par le spectacle vivant, alors je rie aussi!
Répondre
C
Bonjour Missfujii<br /> Merci pour ta participation nous emportant dans les rêves...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Son coeur rouge m'a attirer ! <br /> @mitié
Répondre
M
Si le sujet du jour était la Castafiore c'est bien trouvé...
Répondre
C
Mais où es tu allée pour rencontrer cette belle personne qui joue à te paraître une diva narcissique .
Répondre
M
C'est un spectacle de rue auquel j'ai assisté à Martigues
P
Ma petite fille te dirait : <br /> c'est la méchante belle -mère de Banche neige !
Répondre
C
Je la voyais plus ... enrobée !!!<br /> Jolie photo, parfaite pour ce défi !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy​
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog