Scène de rue - Street art

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - Les lutins géants

Pour cette scène de rue, Je vous propose cette photo que j'ai prise à Montauroux dans le Var le weekend dernier

Pour cette scène de rue, Je vous propose cette photo que j'ai prise à Montauroux dans le Var le weekend dernier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
On dirait un dessin à la manière de Poulbot. J'aime bien.
Répondre
E
un peu gavroche!<br /> bisous
Répondre
C
génial ce dessin !!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
É
Ce petit gars me fait penser à un Titi parisien. Il est craquant !
Répondre
N
J'adore!!! Il est beau ce titi. Bises
Répondre
T
la rue doit être un musée !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
Gavroche, Titi Parisien façon art Varois? Bien vu pour le sujet du jour. De plus cela fait de la pub à Ulteam Déco.
Répondre
M
Il a beaucoup de charme, ce gamin!
Répondre
L
Elle est superbe celle là.
Répondre
J
Un joli clin d’œil au street art , bien vu .
Répondre
C
C'est mignon, on croirait presque un Poulbot !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
J'aime beaucoup cette scène de rue, bravo à l'artiste merci Sabine pour cette photo
Répondre
S
c'est mimi tout plein!!! bisous
Répondre
R
Super adorable cette scène de rue. Bravo. Bisousss
Répondre
P
Idem, j'ai de suite pensé à un sympathique petit poulbot.
Répondre
T
Moi aussi (comme Virjaja ou brigou), ça m'a fait penser spontanément à un "poulbot" de Mont... martre.<br /> Merci pour votre commentaire sur mon billet chez dasola<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
D
J'adore, c'est vraiment très beau et très bien réalisé.<br /> très belle journée
Répondre
V
un petit poulbot? j'aime beaucoup cet art de rue. gros bisous. cathy
Répondre
C
tout de suite cela egaye nos rues vive les peintres ,les poetes et les photographes
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour tes participations et cet art qui est bien apprécié dans nos rues.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Et voilà un mur qui prend de la hauteur et nous conte une petite histoire !
Répondre
B
Ce petit bonhomme me fait penser aux poulbots !
Répondre
M
Une belle pub pour l'artiste de mettre ainsi une de ses oeuvres dans la rue :)
Répondre
P
J'aime beaucoup l'art urbain, celui-ci particulièrement...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog