Chic c'est lundi - Les ponts en mai

  • missfujii.

Voici ma participation au défi lundi soleil proposé par Bernieshoot, pour en savoir plus, cliquez ICI

En ce mois de mai, il s'agit de mettre les ponts à l'honneur.

 

Lundi Soleil 2019 - « chic, c’est lundi » La couleur jaune en Avril

.Pour cette seconde participation du mois de mai, je  vous propose cette photo prise à Saint-Chamas.  Placer une horloge sur un aqueduc passant en plein centre d'un village n'est pas chose courante. Mais si cet ouvrage , vue d'en bas, est une pure merveille, que dire de la vue qui s'offre à nous losque l'on se trouve sur le pont ? En effet on peut apercevoir un superbe panorama sur l'étang de Berre , le port de pêche et les grottes troglodytes !

.Pour cette seconde participation du mois de mai, je  vous propose cette photo prise à Saint-Chamas.  Placer une horloge sur un aqueduc passant en plein centre d'un village n'est pas chose courante. Mais si cet ouvrage , vue d'en bas, est une pure merveille, que dire de la vue qui s'offre à nous losque l'on se trouve sur le pont ? En effet on peut apercevoir un superbe panorama sur l'étang de Berre , le port de pêche et les grottes troglodytes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
c'est magnifique !!!!!<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
D
Bonjour Miss Fujii, cette ville toute compactée (enfin de ce que j'en vois, on a l'impression que les maisons sont empilées les unes sur les autres) avec aqueduc et horloge n'est pas banale. Merci pour cette photo.
Répondre
B
C'est exceptionnel ! tu as choisi un super angle, merci (lien ajouté)
Répondre
C
oh c'est vraiment sublime, il est très beau ce pont, c'est vrai que la vue doit y être sublime. j'avoue que je ne connais pas du tout. heureuse que "mon" sacré de Birmanie te plaise, j'avoue que j'aime travailler cet effet fourrure, le jury ne l'a pas remarqué mais merci pour le compliment que tu m'as fait , il me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Prendre de la hauteur cela a du bon.<br /> @mitié
Répondre
T
elle est superbe cette photo<br /> on dirait chez moi en Espagne<br /> sauf que ce ne sont pas des toits <br /> mais des terrasses <br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
J'aime bien cette photo avec vue plongeante sur les toitures et l'aqueduc.
Répondre
M
C'est un ouvrage superbe!
Répondre
J
Un tres bel ouvrage , original en effet de placer une horloge à cet endroit <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
N
C'est superbe déjà. Que le paysage est beau!!!!
Répondre
R
Il est magnifique et mis a part l'horloge il est aussi avec un virage hyper serré au bout ou est-ce une impression? Bisous
Répondre
J
Vraiment superbe, quelle surprise cette horloge!. Belle journée
Répondre
S
ce point de vu est magnifique!!!! bisous
Répondre
D
Un pont très original, merci pour cette belle découverte.<br /> bonne journée, bises
Répondre
V
woah, il est beau original!!! jolie découverte, merci. gros bisous. cathy
Répondre
É
Bonjour Sabine. Merci de nous faire découvrir cet aqueduc en pleine ville. Bonne journée
Répondre
M
Superbe panorama et superbe architecture !
Répondre
M
Une ville que j'ai reconnue au premier coup d'oeil :)
Répondre
C
Il est en effet très original avec sa tour d'horloge !<br /> Mais il enjambe quoi exactement ...?<br /> Belle semaine<br /> Cathy
Répondre
C
J'avais bien lu tout ça Sabine, pas de souci !<br /> Mais il aurait pu y avoir autre chose dessous !
M
Comme je le dis, il se trouve en plein centre du village donc il embrasse le village de Saint-Chamas et au loin<br /> on peut apercevoir l'étang de Berre , le port de pêche et les grottes troglodytes !
C
Et bien qu'est-ce qu'il y a dessous ? <br /> Rivière, voie de chemin de fer, route ...?
M
Tu veux dire quoi par enjambe ?
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog