Scène de rue - l'exhibitionniste

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - Les lutins géants

 

 

Le weekend dernier alors que me promenais le long des gorges du loup à Tourette, je suis tombée sur un exhibitionniste...

Le weekend dernier alors que me promenais le long des gorges du loup à Tourette, je suis tombée sur un exhibitionniste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
c ' est son nom ou tu l'as baptisée ainsi??<br /> bisous
Répondre
M
Un peu bizarre quand même...
Répondre
M
Bon ben je ne regarde pas alors !
Répondre
L
original le sculpteur à trouvé une idée pas banale
Répondre
J
Relax en effet le monsieur , bien vu le clic <br /> Bonne fin de journée <br /> Bises
Répondre
C
Clic clac, merci Kodak, voilà ce qui se disait autrefois devant de tels personnages; mais que dit on depuis que nous sommes entrés dans le monde de l'APN ?
Répondre
S
oh moins celui là il n'est pas dangereux, il fait plutot sourire!!! bisous
Répondre
R
Elle est très original cette statue....Oh cachez moi ça Monsieur...rire. Bisous bisous
Répondre
L
oui c’est du moderne--- je lis le com sur les nus grecs --- rien à voir<br /> une belle scène- bravo- bisous-
Répondre
J
Original c'est le moins que l'on puisse dire.
Répondre
C
il (elle) a de l'humour ce sculpteur ....pas vraiment le même style que les nus grecs ou de la renaissance LOLLLL<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patrici
Répondre
V
ça va, il est amusant! gros bisous. cathy
Répondre
É
Bonjour Sabine. Un exhibitionniste pas dangereux, ouf ! J'ai visité Tourette et les gorges du Loup lorsque mon fils était animateur dans un hôtel Belhambra...
Répondre
C
Bonjour, <br /> Il est loin du Cap D'Agde... Merci de ta participation à l'état naturel de l'être.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Une statue réaliste, je dirai mais belle...
Répondre
M
Originale.<br /> Belle et douce journée
Répondre
B
j'ai l'impression que c'est à Pont du Loup ou il y a la confiserie Florian ?<br /> bizz
Répondre
M
Oui, c'est là, exactement
P
Si tu le mets sur face-book tu es censurée !
Répondre
P
C'était bien sûr une plaisanterie !!
M
Cette statue est publique elle se trouve dans la rue
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog