PROJET 52-2019 - Semaine 17 - Chocolat

Voici, ma participation au  projet 52-2019, mis en place par Ma' sur son blog, "du côté de chez Ma'"Le thème de cette semaine est: Chocolat

Pour connaître la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

 
 Vous avez sans doute vue entendu parler ou vu, le film "Chocolat", avec Omar SY. L'histoire vraie du clown Rafaël Padilla, plus connu sous le nom de Chocolat, qui fut le premier artiste noir de la scène française. Sur cette photo vous pouvez voir Jean, endosser ce rôle lors d'une  pièce théâtre qu'il interprète pour les enfants au centre social.

Vous avez sans doute vue entendu parler ou vu, le film "Chocolat", avec Omar SY. L'histoire vraie du clown Rafaël Padilla, plus connu sous le nom de Chocolat, qui fut le premier artiste noir de la scène française. Sur cette photo vous pouvez voir Jean, endosser ce rôle lors d'une  pièce théâtre qu'il interprète pour les enfants au centre social.

PROJET 52-2019 - Semaine 17 - Chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
belle photo beau portrait !!! il ne fait pas peur ....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
Un film dont je n'ai vu que des extraits...
Répondre
E
J'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé !<br /> Très joli portrait !
Répondre
C
j'avoue que je n'ai pas vu ce film, mais excellent choix. bises.celine
Répondre
M
Et il n'y a pas eu de scandale de "black facing"? ;-)
Répondre
L
Je connais l'histoire, c'est bien
Répondre
L
j'ai eu connaissance du film et de l'histoire--- mais pas vu le film -<br /> bravo Jean- un regard pétillant-<br /> bises-
Répondre
R
je l'ai vu et 'est un excellent film.....Bisousssss
Répondre
L
Je n’ai pas vu le film il semble intéressant
Répondre
D
Un portrait très réussi!<br /> bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Sabine. Beau portrait de Jean ! J'ai vu le film à la télé, il y a peu. Bonne journée
Répondre
C
magnifique portrait !!!!<br /> je n'ai pas vu le film mais entendu parler, Jean est formidable en chocolat...<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
Je n'ai pas vu le film.... Gros bisous. cathy
Répondre
M
Un film que j’ai beaucoup apprécié et une participation originale.
Répondre
C
Un Jean tout souriant qui va à n'en pas douter enchanter les petits du centre social tout comme l'a fait Omar Sy au cinéma dans ce film émouvant .
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Non, et tu m'apprends cela....<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog