PROJET 52-2019 - Semaine 6 - Portrait

Voici, ma participation au projet 52-2019, mise en place par Ma' depuis son blog "du côté de chez Ma'"Cette année encore, j'ai le grand plaisir participer à ce sympathique défi. Le thème de cette semaine est: Portrait.

Pour connaître la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

J'ai pris cette photo il y a environ 4 ans, alors que je participais  à une randonnée théâtrale dans les collines d'Allauch. Durant un un circuit pédestre inédit de 10 km au sein du domaine départemental de Pichauris, on retrouve les paysages de la Provence d'antan, tout en vivant l'un des plus célèbres films de Marcel Pagnol :  "Le schpountz". Tout au long de la journée  entièrement scénarisée,  les r andonneurs vivent l'histoire de l'épicerie familiale jusqu'aux studios de cinéma, en suivant les aventures drôles et mouvantes d’Irénée. Cette pièce de théatre interactive permet au spectateur de s'immerger  dans ce milieu « du cinéma » qui fait rêver tant de gens, mais qui se révèle souvent cruel....

J'ai pris cette photo il y a environ 4 ans, alors que je participais  à une randonnée théâtrale dans les collines d'Allauch. Durant un un circuit pédestre inédit de 10 km au sein du domaine départemental de Pichauris, on retrouve les paysages de la Provence d'antan, tout en vivant l'un des plus célèbres films de Marcel Pagnol :  "Le schpountz". Tout au long de la journée  entièrement scénarisée,  les r andonneurs vivent l'histoire de l'épicerie familiale jusqu'aux studios de cinéma, en suivant les aventures drôles et mouvantes d’Irénée. Cette pièce de théatre interactive permet au spectateur de s'immerger  dans ce milieu « du cinéma » qui fait rêver tant de gens, mais qui se révèle souvent cruel....

PROJET 52-2019 - Semaine 6 - Portrait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très joli portrait !<br /> (et j'aime beaucoup le principe de la randonnée-théâtre ! )
Répondre
M
Très belle photo : j'adore cette contre-plongée. Et l'idée de randonnée théâtrale est attirante ! Si bien que j'ai fait quelques recherches : cette année (pour la deuxième fois) ce sera La fille du puisatier : http://www.danslacourdesgrands.fr/randonneestheatrales.php
Répondre
M
Super photo !<br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
C'est de l'expression. Je suis en formation lundi et mardi, alors à mercredi pour mon prochain passage, des articles sont enregistrés sur le blog.
Répondre
L
drole
Répondre
P
Amusante l'expression ;-)
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Quelle bouille.<br /> @mitié
Répondre
M
ça fait rêver effectivement, <br /> bien vu, merci du partage <br /> belle soirée
Répondre
M
Original, ce portrait!
Répondre
F
Ça a l'air original et instructif comme expérience. C'est tentant. Bravo pour avoir réussi à capter cette expression pour ton portrait.
Répondre
J
Superbe portrait et randonnée sans doute passionnante <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta façon d'avoir traité le sujet ! Pas banal qu'une randonnée théâtrale :)<br /> Bisous et bon WE
Répondre
K
super portrait on s'y croirait; vous avez bien dû vous amuser!
Répondre
C
super une randonnée théâtrale....<br /> génial ce portrait<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Une randonnée théatrale ? Originale et bien sympa je pense ... et quel joli portrait !
Répondre
I
Je crois que ça me plairait bien une randonnée théatrale !
Répondre
C
Bonsoir on dirait Thierry Le Luron en tous cas il a une bonne bouille! bon WE
Répondre
B
Fabuleux cette expression !
Répondre
R
La bouille qu'il a sur ce cliché est tordante, vous avez du bien vous amusez. Bisousssss
Répondre
M
Tu lui a bien tiré le portrait, beau visage plein d'expression, il fallait le saisir au bon moment.
Répondre
L
un portrait un peu particulier mais une très belle photo
Répondre
N
Ah! Pagnol encore un de mes auteurs préférés. Joindre l'utile à l'agréable dans cette randonnée. J'aurais bien aimé y assister. Excellent week-end
Répondre
A
Une randonnée théâtrale ! Ce n'est pas banal!<br /> Joli portrait en contrejour, ce nest pas facile à réaliser !
Répondre
G
Magnifique, la luminosité, l'expression captée, le point de vue, bravo!!
Répondre
M
Un parcours que je n'ai jamais fait à Allauch, mais j'ai adoré le Schpountz comme les autres œuvres de Pagnol d'ailleurs !
Répondre
É
Bonjour Sabine. Beau portrait de cet acteur. La journée devait être bien sympa.
Répondre
D
Très beau portrait, c'est génial ces journées, j'ai fait une fois le chemin de Pagnol et on avait vu les endroits de tournage des films, c'était passionnant.<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
C'est quelque chose qui m'aurait beaucoup plu !<br /> Une randonnée sur les trace du Schpountz si bien incarné par Fernandel !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
Excellent ! théâtral ! un choix particulier mais qu'on ne verra pas ailleurs, Miss Fujii :lol:<br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
B
Bravo pour ce portrait ....<br /> Bon Week end<br /> bizz
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog