PROJET 52-2019 - Semaine 3 - Flou artistique

Voici, ma participation au projet 52-2019, mise en place par Ma' depuis son blog "du côté de chez Ma'"Cette année encore, j'ai le grand plaisir participer à ce sympathique défi. Le thème de cette semaine est: Flou

Pour connaitre la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

 
Le flou en photo peut-être très joli, surtout quand il est maîtrisé, il devient du flou artistique

Le flou en photo peut-être très joli, surtout quand il est maîtrisé, il devient du flou artistique

PROJET 52-2019 - Semaine 3 - Flou artistique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C’est une très jolie photo, un flou bien maîtrisé!
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Belle photo qui célèbre l'hiver !<br /> @mitié
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
Cela à l'air facile de faire flou mais ce n'est pas si simple...
Répondre
C
Joli flou givré, joli flou maitrisé ...
Répondre
L
Cela donne un très belle photo
Répondre
F
Photo bien maitrisée. Je n'arrive jamais à faire de gros plan sans que tout soit flou... Bon weekend !
Répondre
C
Jolie photo ... moi je ne sais pas faire, si c'est flou, c'est que c'est raté !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Il faut régler la profondeur de champs, c'est très quoté chez les photographes, sur tout si en plus du flou on produit des boked (petit cercle lumieux)<br /> f
R
Super joli cela donne plus de valeur à la branche qui ne l'est pas. Bisoussssssss
Répondre
B
La maîtrise de la profondeur de champs fait toute la différence, très belle photo
Répondre
J
Tres beau ce flou maîtrisé <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour, les flous maitrisés c'est ce que je préfère en photo , je crois. Celui-ci est très joli !
Répondre
L
100% dans le thème de ce samedi
Répondre
S
Très beau flou de saison ! Bravo :)
Répondre
M
Un joli flou n'est pas si facile que ça à réussir ! Bravo pour cette photo j'aime beaucoup
Répondre
E
Le flou, c'est fou ! <br /> Très réussi !
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'adore ce genre de photo avec un joli flou. <br /> Bonne journée
Répondre
L
un joli flou givré- bon samedi- bises-
Répondre
K
belle mise au point!
Répondre
L
très beau effet ce flou j'aime
Répondre
É
Bonjour Sabine. Joli flou artistique ! Bonne journée
Répondre
B
Un joli flou bien rendu !
Répondre
M
"Photo" ce serait mieux !!!!<br /> Nicole
Répondre
M
Phot artistique, j'aime.<br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
N
très jolie flou artistique :)
Répondre
M
Simple, nature et très joli !
Répondre
M
Très joli flou de saison.<br /> Belle et douce journée
Répondre
D
Ton flou est magnifique, bravo.<br /> bon week-end, bises
Répondre
S
Hello Miss Fujii <br /> Magnifique flou artistique en N&B :lol:<br /> Pour ma part, je ne maîtrise pas du tout le flou avec mon APN :cry:<br /> C'est aussi un art, le flou !<br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
G
Tu maitrises l'art du flou!
Répondre
M
oui le flou "artistique" c'est superbe<br /> belle journée
Répondre
S
Joli et de saison, enfin pas partout vu les températures clémentes. <br /> Bon we.
Répondre
C
Waouh! Superbe ta photo un flou artistique magnifique!! bon WE
Répondre
P
Pas flou pour la neige, elle est bien chez toi.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
A
Et donc là, tu penses maîtriser ? ;)<br /> Nan, je dec", elle est trèèès chouette ta photo ! :))
Répondre
B
C'est hamiltonien hi hi hi<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog