Scène de rue - Pim pom - Diabolo et Satanas

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scène de rue - Pim pom - Diabolo et Satanas
Juste eu le temps de dégainer mon Sony...

Juste eu le temps de dégainer mon Sony...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est une bonne photo, très dynamique à cause de la vitesse et de la couleur rouge!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
M
C'est sympa de participer à des défis photos, cela me plairait bien aussi. Bon week-end. A bientôt.<br /> Martine.
Répondre
É
Tu as déclenché au bon moment !
Répondre
C
bravo saisi sur le vif beau mouvement
Répondre
L
Bravo d'avoir dégaine si vite you are a champion
Répondre
A
Une belle pride, bisous...
Répondre
M
Bravoooo<br /> Belle et douce soirée
Répondre
B
et un super filé réussi !
Répondre
J
Bravo un super cliché de Pim pon <br /> .Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
M
Il faut faire vite quelquefois... Mon Canon ne démarre pas très vite hélas...<br /> Bonne soirée<br /> Mo
Répondre
E
Bien urgent jolie photo bonne fin de journée bisous
Répondre
R
C'était a quelle occasion? Manifestement pas pour un feu parce que le monsieur a l'air super réjouit....génial ce cliché. Bisousss
Répondre
M
BRAVO MDR on se dirait dans un film ancien , j'adore . <br /> Bon mardi . <br /> Bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
D
La photo est géniale!!! bravo.<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
une belle scène de rue urgente-<br /> bises - bon mardi
Répondre
E
ça valait le coup!!
Répondre
E
Super ! L'effet vitesse est bien rendu ! Top !
Répondre
N
Oui, à fond la caisse et tu as été plus vite que Lucky Luke ma belle.
Répondre
M
Pressés de rire peut-être ?
Répondre
B
A fond....
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci de ta participation dans l'urgence, une scène de rue, de vie, en espérant rien de grave.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont dans l'action ! Rien de grave j'espère. bises
Répondre
K
Bonjour Missfujji<br /> Action réaction.<br /> @mitié
Répondre
L
j'aime ta photo, bisous
Répondre
C
Ton cliché rend bien l'urgence de ce déplacement .
Répondre
P
Ah oui, ils semblaient très pressés, mais dans la bonne humeur non ?<br /> Bonne journée Miss
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog