Ma photo préférée - Dans la douce lumière du matin

Aujourd'hui, c'est le grand retour de Anika et de son défi Ma photo préférée sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

Ma photo préférée - Dans la douce lumière du matin
Puisque beaucoup d'entre vous, ont apprécié mon article de lundi sur les Fâneries au Miroir, je vous propose un nouveau cliché

Puisque beaucoup d'entre vous, ont apprécié mon article de lundi sur les Fâneries au Miroir, je vous propose un nouveau cliché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour Missfujii,<br /> Magnifique photo !!<br /> @ Bientôt ...
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Quelle belle photo .<br /> @mitié
Répondre
T
mais c'est Venise !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
E
magnifique costume ! superbe photo<br /> bonne soirée Miss
Répondre
B
j'imagine les heures de travail pour réaliser un tel costume...
Répondre
W
Bonjour<br /> Très sympa le costume!<br /> Bisous
Répondre
D
Belle photo et super costume!!
Répondre
L
Elle est superbe cette photo
Répondre
É
Bonsoir Sabine. Ta photo est superbe ! Bonne journée et bisous
Répondre
S
trop beau, merci!!! bisous
Répondre
K
bon choix ! bonne journée
Répondre
M
Quelle richesse de tissus!
Répondre
N
De belles tonalités de rose et de gris, j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
L
Cette petite fille semble fatiguée et vouloir rentrer chez elle ,belle photo
Répondre
R
Mon Dieu que cette personne à l'air fatiguée!!!"Bisous
Répondre
L
une jolie petite fille costumée- fatiguée ou songeuse ?<br /> bisous!
Répondre
M
Elle était juste entrain de se lever quand j'ai appuyé sur le bouton de mon appareil photo... C'est ce qui donne cette impression !
E
Fatiguée ? ;-)
Répondre
C
superbe cliché<br /> et très joli costume bien sur<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
très belle cette photo, toute en douceur. gros bisous. cathy
Répondre
M
Il est bien songeur ce masque... A-t’il perdu son chemin ou est-ce son reflet dans l’eau qui l’a renfrogné ? Jolie photo Miss !
Répondre
P
Jolie en effet !<br /> Bises et bonne journée Miss
Répondre
M
Merci c'est très joli en effet et les couleurs du costume sont très douces et harmonieuses...bises
Répondre
D
C'est vraiment très beau! et puis que d'heures de travail pour arriver à un tel résultat!<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
cette photo est juste superbe, bisous
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Il y avait le manage show à Frejus ce week end, j'ai pu prendre de jolis costumes des cosplayers.<br /> bizz
Répondre
C
Très jolie photo, j'aime les couleurs du costume !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
P
Très jolie poupée ....
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog