Ma Photo Préférée - Beauté Royale

 Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

Rappel

Anika est actuellement en pose jusqu'au mois de septembre, mais je continue à publier une belle photographie, dans ma rubrique "ma photo préférée" toutes les semaines car j'aime beaucoup ce RDV hebdomadaire.

Dans mon article d'hier " Scène de rue - Le Mariage imaginé de Napoléon III et Eugénie de Montijo " je vous parlais de reconstitution historique et je vous présentais le couple impériale. Aujourd'hui, je vous propose un portrait de la cousine de l'impératrice. Je trouve la jeune femme qui a endossé ce rôle, vraiment très jolie, d'ailleurs c'est une ancienne Miss Arles. Elle a beaucoup de grâce et de classe.

Dans mon article d'hier " Scène de rue - Le Mariage imaginé de Napoléon III et Eugénie de Montijo " je vous parlais de reconstitution historique et je vous présentais le couple impériale. Aujourd'hui, je vous propose un portrait de la cousine de l'impératrice. Je trouve la jeune femme qui a endossé ce rôle, vraiment très jolie, d'ailleurs c'est une ancienne Miss Arles. Elle a beaucoup de grâce et de classe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
J'aime beaucoup belle photo
Répondre
M
Superbe. Le costume et l'expression du visage
Répondre
C
magnifique en effet<br /> quelle beauté et quelle classe<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
@
C'est très sympa d'avoir continué à publier pour ma rubrique. Tes photos sont très belles.<br /> C'est parti, on est rentré et je reprends mon défi, j'espère qu'il y a aura du monde/<br /> Bisous à bientôt
Répondre
E
superbe portrait et elle est très belle<br /> bonne soirée
Répondre
B
Elle est totalement dans le personnage
Répondre
S
alors là tu me fait rêver, j'adore la robe!!!! bisous
Répondre
D
On dirait une vraie princesse :-)
Répondre
M
Très joli costume, porté avec élégance.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
N
Effectivement, elle est très belle et sa robe...divine. Belle soirée
Répondre
L
C'est un beau portrait
Répondre
E
Très jolie..
Répondre
P
Avec son allure royale, elle a été très bien choisie ...
Répondre
M
Oui en effet ! Elle est non seulement charismatique mais photogénique...Cette tenue lui va à merveille ! bises
Répondre
R
elle est carrément faite pour ce rôle et la tenue. Bisousss
Répondre
J
Vraiment très belle jeune femme et le costume lui sied à ravir.
Répondre
L
Comme elle est belle sa robe est splendide elle lui va à merveille
Répondre
B
Oui, elle est très jolie. Le costume lui va parfaitement !
Répondre
L
elle est sublime
Répondre
M
Tu as raison, elle est très jolie et le costume lui sied à ravir !
Répondre
É
Oui, elle est superbe ! Bisous
Répondre
P
Quelle élégance au regard lointain !!!<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Paula.
Répondre
V
elle est très belle, et quelle robe!!! gros bisous. cathy
Répondre
C
Tu as su saisir toute la prestance, le port altier digne de la famille imprériale.
Répondre
L
quelle belle robe !!<br /> j'ai participé à nouveau pour Anika-<br /> bisous du mercredi-
Répondre
B
Les robes à cette époque était tres élégante mais aussi avec des tissus remarquable ! il n'y avait pas du made in china hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
B
Beaucoup de grâce ! Elle endosse parfaitement son rôle.
Répondre
P
Joli ce portrait, et en effet un rôle bien endossé.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog