Ma photo préférée - Visage de la Camargue

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.

Votre photo préférée n° 4

Anika est actuellement en pose jusqu'au mois de septembre, mais je continue à publier une belle photographie, dans ma rubrique "ma photo préférée" tous les mercredis car j'aime ce RDV hebdomadaire.

Je vous propose cette photo, prise au Mas de la Tour de Cazau, au Sambuc, de ce cheval camarguais et de son cavalier qui ont tous deux fier allure. J'aime bien aussi la composition de la photo avec les deux couleurs de rosiers grimpants qui font ressortir les sujets principaux. Agrandissez pour voir en grand

Je vous propose cette photo, prise au Mas de la Tour de Cazau, au Sambuc, de ce cheval camarguais et de son cavalier qui ont tous deux fier allure. J'aime bien aussi la composition de la photo avec les deux couleurs de rosiers grimpants qui font ressortir les sujets principaux. Agrandissez pour voir en grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Magnifique photo , je me demande pourquoi le cheval a la queue coupée ça rompt un peu le charme de cette race .
Répondre
L
Le cheval ainsi que le cavalier sont magnifiques , superbe photo
Répondre
S
Elle est superbe la photo ! Quel allure le cavalier comme son cheval ! Bravo. Bises.
Répondre
C
très belle photo en effet et qu'ils sont beaux le cavalier costumé et son cheval si bien peigné à la queue coupée très esthétiquement<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Belle photo.<br /> @mitié
Répondre
K
Cette photo est superbe !!! bravo
Répondre
M
C'est une photo réussie. Tu as eu bien raison de la publier.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
Superbe photo en effet Sabine, bravo !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
C'est une bien belle photo
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ce cavalier a fière allure. Bisous
Répondre
E
Que c'est beau bonne journée bisous
Répondre
N
J'adore et c'est vrai: quelle belle allure ils ont tous deux!!! Merveilleuse journée pour toi.
Répondre
M
Superbe, ta photo est tellement belle, vraiment magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Des couleurs tendres pour cet instant très camarguais...Mais quelle idée de lui couper la queue, pauvre cheval, je rejoins l'avis de Pascale pour ça :) bises
Répondre
E
Quelle élégance ! Jolie photo ensoleillée !
Répondre
L
une très belle photo-<br /> j'aime-<br /> pour l'écran qui sautille chez moi, oui certaines copines le signalent--- <br /> c'est votre ordi- il faut venir avec Firefox-- conseil d'oB<br /> désolée- bisous-
Répondre
P
Je reconnais bien là l'environnement Camarguais. En revanche, je déplore la queue coupée de ce cheval qui ne peut plus lui servir de chasse-mouches en tous genre qui viennent le piquer. L'homme a vraiment de drôles d'idées, d'autant qu'un cavalier n'est pas sans connaître l'utilité de la queue.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog